voyage en Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup shaichou !!
je pensais justement à ce musée, mes parents y sont allés, ils ont filmé et tout et maintenant que je m'en souviens, ca avait l'air achement sympa :)

Benjyprod : TOUT visiter en un mois, ca me parait un peu dur :)

faut qu'on dorme, qu'on mange, qu'on se lave^^
on peut pas faire des visites H24 non plus ! mais ce serait l'idéal, en effet...

Charles06 : y'a surement plein de mouvements de jeunesse ou de colos qui organisent ce genre de choses...

personnellement, de ce que je connais, y'a l'Hashomer Hatzair (de gauche) je sais pas si ca correspond à tes idées, mais si c'est le cas, va sur leur site : http://www.hachomer.net et farfouille un peu, ou appelle les ;)

sinon, je suppose que des mouvements comme le Habonim Dror (gauche, mais un peu moins), comme le Betar (droite), EEIF, ou autres en font aussi, mais je connais pas trop donc je sais pas trop quoi te dire^^ faut se renseigner en les appelant...

ah si, si tu es jamais allé en Israel avec un groupe organisé, je sais qu'il y a Taglit qui fait des trucs tres bien, j'ai des copains qui l'ont fait, mais j'en sais pas plus :)

(et pour la durée, je sais pas non plus combien chaque groupe fait durer ses voyages)

bon courage et bonnes recherches ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peu importe quel voyage vous voulez faire.Je veux seulement vous précisez et vous mettre au courant parce que comme on dit mieux vaut prevenir que guerir, donc de ne jamais acheter un billet de la compagnie aerienne ISROFLY ce sont des voleurs et des menteurs, ils annulent des avions a la derniere minute il ne dedommage pas. Bref juste vous prevenir pour qu'il ne vous arrive pas la meme chose qu'il est arrive a d autre amis a moi parce que c'est une compagnie fantome qui vend des billets d avions sur des vols qui n'existe pas

Je vous en pris faite circuler l'information...

Merci

Forums

partagez et débattez