104 morts dans des attentats suicides lâches en Irak ce matin.
Un acte de mort inutile de plus dans la nouvelle histoire de l'Irak.
Ou sont les manifestations pour dénoncer ces carnages perpétrés quotidiennement par ces malades mentaux???Où sont les associations des droits de l'homme , si promptes à dénoncer Bush et son administration??Deux poids, deux mesures.
Combien de temps la clique médiatique gôchiste française et son lot de belles âmes mettront t-ils pour comprendre que c'est le terrorisme et non la présence américaine qu'il faut combattre en Irak???Et que les américains et les anglais perdent les leurs dans des combats de rue épouvantables pour permettre au Moyen-Orient de se débarrasser de cette vermine?
Ben Laden et ses légions suicides a bien raison de continuer à justifier ses attentats par la présence américano-britannique en Irak, même si ce sont ses sbires qui y perpétuent des massacres à grande échelle sans justification autre que la haine et des vieilleries religieuses.
Oui il a raison, sa stratégie est bonne, car insidieusement, il est soutenu par bon nombre de nos concitoyens en Occident, qui ne s'en rendent même pas compte.