104 morts en Irak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

104 morts dans des attentats suicides lâches en Irak ce matin.
Un acte de mort inutile de plus dans la nouvelle histoire de l'Irak.


Ou sont les manifestations pour dénoncer ces carnages perpétrés quotidiennement par ces malades mentaux???Où sont les associations des droits de l'homme , si promptes à dénoncer Bush et son administration??Deux poids, deux mesures.

Combien de temps la clique médiatique gôchiste française et son lot de belles âmes mettront t-ils pour comprendre que c'est le terrorisme et non la présence américaine qu'il faut combattre en Irak???Et que les américains et les anglais perdent les leurs dans des combats de rue épouvantables pour permettre au Moyen-Orient de se débarrasser de cette vermine?

Ben Laden et ses légions suicides a bien raison de continuer à justifier ses attentats par la présence américano-britannique en Irak, même si ce sont ses sbires qui y perpétuent des massacres à grande échelle sans justification autre que la haine et des vieilleries religieuses.


Oui il a raison, sa stratégie est bonne, car insidieusement, il est soutenu par bon nombre de nos concitoyens en Occident, qui ne s'en rendent même pas compte.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Emoboy,

Il faut reconnaître qu'il tarde de trop à rentrer au bercail...

Il devrait les laisser se "dém****der" entre eux... et partir avant qu'il ne soit trop tard !!
Il s'enlise (un peu comme la guerre du vietnam) et je ne vois pas trop l'intérêt à rester là bas...

Surtout que ben laden n'est pas en Irak !!

Mais bon !! Ce ne seront pas, malheureusement, les dernières victimes de ces actes de barbaries…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

l'avenir de la démocratie au Moyen-Orient est en jeu, Ben Laden n'est certes pas en Irak mais ses forces y opèrent.

La guerre du Viet-nam, c'était 300 ou 400 morts par jour, ce n'est absolument pas comparable.

D'ailleurs, c'est le supposé "enlisement" des américains au Viet-Nâm qui a précipité la fin de l'Union Soviétique, qu'il fallait combattre sur tous les fronts.

De la même manière, longue et difficile, l'empire dont rêve les acolytes de Ben Laden peut s'effondrer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Emoboy

Dans quel pays du Moyen-Orient la démocratie est-elle menacée et quels sont les pays au Moyen-Orient qui sont démocratiques (à part Israël)??

C’est sur que le nombre des morts en Irak n’a rien de comparable à celui du Vietnam, mais il n’en reste pas moins que les victimes sont comptées par centaines et c’est toujours beaucoup trop !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, après tout ce ne sont que des Irakiens, leur vie compte beaucoup moins que celle des Européens, c'est connu, non ?

De toute façon, le public se lasse de l'Irak et ne s'est jamais intéressé au Darfour, alors pourquoi en parleraient-ils plus ou autrement ?

Au proche orient par contre, ce sont des rangées de journalistes qui chaque jour se postent et attendent le moindre jet de pierre...

Deux poids deux mesures ? Après tout, on s'en balance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Emoboy
Une info signale d'ailleurs que Ben Laden envisagerait de rejoindre l'Irak. Le monde va mieux sans Saddam que avec. Et le monde ira mieux quand les barbares qui s'explosent au milieu d'enfants seront éliminés.

Mayane
Aller offrir la liberté aux Kurdes et aux Chiites puis soudainement les laisser se débrouiller ? Comment veux-tu inciter les démocrates irakiens (et syriens, iraniens, etc) à se manifester si la menace de les laisser tomber (et donc décapités, torturés, pendus, au choix)
est permanente ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'irak avant n'était pas un pays terroriste mais totalitaire je pense que c'est bien pire maintenant bush voulait exterminer le terrorisme bah nan il la décupler ce c** il sert à rien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant que les ricains y sont, qu'ils y restent jusqu'à ce qu'ils aient apportés une véritable démocratie. En espérant que Zarkawi finissent par manquer de candidat au suicide...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Original pour cette fine analyse.

Ce n'est pas Bush qui décuple le terrorisme, mais les terroristes

looool

Forums

partagez et débattez