Kaubi c'est sur que ce n'est pas facile de comprendre le pourquoi de comment de ces choses, mais je pense pas que charon soir un pourri, car il a été plus ferme que l'ancien 1° ministre, qui lui je pense aurait déjà laché beaucoup plus au palestiniens.
J'ai toujours approuvé charon, on me dira que celà ne me concerne pas, que c'est pas chez moi.
Mais regarde autour de toi tous les vautours qui forme l'Europe, ils vont se sentir le devoir d'entervenir dans la politique d'Israël si charon ne fait pas un geste!!!
tout celà pour montrer l'exemple aux pays arabes, il a raison pour avoir montré qu'Israël n'est pas un peuple tiranique, mais tant fait pas faut laisser voir comment les palestiniens vont gérer tout celà!!!!!
Au moins Israël aura montré qu'elle est pieuse...
Mais dis toi que D.ieu veille aux grains, il veulent Gaza ben nous verons ce que l'avenir leur en portera de Gaza, bien mal accqui ne profite jamais, si c'est le cas.
Mais ce n'est que pour un temps, maintenant prions pour que Jérusalem le tombe pas comme Gaza....
Le plus important est La PRIERE, moi je prie pour Israël, afin que D.ieu envoit son ROI
Pris kaubi, c'est ta seule arme..