Information censurée sur tous les médias francophones, aussi bien communautaires que publics.
Dans la nuit de dimanche à lundi, en Iran dans la région de Shiraz, l’armée islamique a débarqué dans les foyers de confession juive afin d’en finir avec la présence juive du territoire iranien.
Suite à nos informations encore non confirmées, sur les 15 000 fidèles que compte la communauté juive de Shiraz, 1700 juifs ont été enlevés puis assassinés. L’identification des corps est en cour bien que la confusion règne puisque la liste des victimes n’a pas était encore établit.
En effet, dans les environs de 23h45, les forces de l’armée islamique sont intervenues sans faire aucunes distinctions, enfants, femmes et hommes de tout ages.
L’arrivé des soldats dans la région a suscité la panique chez les juifs iraniens et nombreux sont ceux qui ont eu assez de temps pour prendre la fuite par les sous sols de leurs habitations.
Toujours d’après nos estimations, 3000 juifs se sont réfugiés dans un gymnase sous la protection des autorités suisses.
De plus, une partie de la communauté, aussi bien de Shiraz que de Téhéran, prennent la fuite au-delà du territoire iranien. On compte plus de 2000 juifs s’étant exilés dans des pays voisins ou en Europe par l’aéroport international de Téhéran.
L’ambassade américaine s’est engagée à extrader tous ses ressortissants de confession juive, et tentera par la suite de sortir des frontières iraniennes les juifs dans leur ensemble, en commençant par ceux de Téhéran.
En ce moment même, plusieurs milliers de juifs sont concentrés à l’aéroport de la capital dans l’espoir de sortir du territoire.
Nous vous communiquerons davantage d’informations dans le courant de la journée.
Golan COHEN
SOURCE: www.lepetitsioniste.com