AIMER ISRAEL JUSQUAU BOUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon cher gabi222 l'une des loi fondamental du sionisme c'est la Alya qui doit etre fait a moin que des raison inportante loblige a rester en diaspora

qui je suis l'une des suel perssone qui aime son pays c'est pas un peut gros quqn meme tu te dit sioniste et tu est pour les desangajement

tu veut mutiler ton pays et apre tu te dis l'aimait c'est pas un peut contradictoire????he puis toi a mon avi tu ten branl pas mal d'Israel vu que ta dit sure un autre forum que tu voulait leur donner Jerusalem

sa veut donner Jerusalem et sa se dit sioniste pffffffffffffffff

c'est desolant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimblere

TU EST UN ANTISIONISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tout ca ce n'est que du pilpoul.... Ca ne mène à rien !!"
Ah, enfin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159,

oh le gros mot ! ça me rappelle les procés Staliniens : tu ne veux pas le traiter d'espion impérialiste Trotskyste tant que tu y es ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok. venant de toi, ça me va. j'espère juste que tu finiras pas par me mitrailler dans un bus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi Nath2 tu as regardé "l'aveu" sur arte hier soir... lol (moi aussi!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tsimbler

desoler je tue pas les feuj.Mais si je peut faire quelque chose pour que tu conprenne que tu est un anti sioniste alor volontier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 de mot s'adresser specialment a tsimbler mais pas au autre qui son poure le retrait

vous avez de la conpation pour Israel mais aussie pour les autre ASSASIN

tsimblere lui il n'a de conpation que pour les autre assasin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il est aisé de critiquer,
Qu'il est aisé de casser,
Qu'il est aisé de dire n'importe quoi !

Mais dès que vient l'heure à la réflexion, pffffffft plus personne, on s'aligne sur le pret à penser et voilà.
la majorité pense cela alors je pense comme la majorité...

Dès qu'une personne n'entre pas dans vos critères de la pensée unique, alors elle est l'ennemi n° je ne sais plus trop combien !!

Les personnes les plus intéressantes de ce forum, sont justement celles qui ne pensent pas comme tout le monde, celles qui se différencient de toutes les autres.
Apprenez à les lire...

Et comme l'a dit je ne sais plus trop qui
"ce n'est que du pilpoul tout ça !"
Vos discussions sont stériles et n'aboutissent à rien !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2, je préfère espion syrien antisioniste et antisémite nostaligue nazi, impérialiste troskiste certes, mais mâtiné sauce khmer avec un zeste de taleb revenu dans un bouillon KKK arômatisé Torquemada et Isabelle la Catholique...
j'te donne pas la vraie recette, c'est le genre de choses qui ne se dévoile pas ! c'est le genre de choses qui se transmet de génération en génération !

Forums

partagez et débattez