Si c'est vrai c'est bien triste, le dernier réflexe de survie d'une population à l'agonie.
Si c'est vrai c'est bien triste, le dernier réflexe de survie d'une population à l'agonie.
Sheli47
Ne t'est-tu pas posé la question de la pauvreté ? qu'ils n'vaient peut-être pas de quoi nourrir leurs enfants !!!!
--->on va leur donner doubl;e ration de balles dans ce cas...
Sheli47,
Le peuple palestinien a touché des sommes colossales par les ONG, l'ONU, l'UE, les Etats unis, etc...
Ou est cet argent maintenant?
Il ne fallait pas voter pour le Hamas... Israel ne peut pas venir au secour des palestiniens en permanence!
Nath_,
N'excuse pas ce genre de comportement...
C'est comme les personnes qui compatient pour les kamikazes, zarma ils sont desesperés... Pitoyable comme comportement, plus naif qu'autre chose...
mossad55
Je suis d'accord avec toi , l'aide accordée aux palestiniens est malheuresment mal attribuée, et il reste quand meme des familles qui ne peuvent pas nourrir leur enants enfin bref tu as raison on aura tout vu ...
Nethanel, mon amour
Tu as toujours lesmots qui réconfortent
Sheli47
NETHANEL, mon amour
Tu as toujours lesmots qui réconfortent Perplexe
--->je sais, mon coeur, sache que je serai toujours la pour soutenir le pauvre et l`indigent... mdrrrrrr
NETHANEL
je t'aime tu as vu je te le dis publiquement
Pour toi je deviendrais a fond religieuse et je prendrais tes idéés et tes convictions comme mode de vie
hum on vivra d'amour fraiche
il faut le prendre au deuxieme degré pour nethanel je voudrais pas faire de jalouse !!!!!!!!!!! lol
non sérieux c'était un ptit écart
hai hai jme justifie merde
Sheli47
Arrete di mentir!!! ji sais ti maime!!!
Sheli47 et Nethanel
vous êtes trop mignons, ça manquait de tendresse le forum ces jours-ci.
Nethanel
arrete de prendre tes reves pour des réalités
Nath
oui il faut bien un peu d'amour dans ce monde fourmique ou forumiste ( ou comme tu voudras)
Faites l'amour et pas la guerre ( hein nethanel !!!! )
JON92 détends toi je suis pas devenue folle