de toute facon il ne verras jamais ces vierges puisk'il n'est pas mort en martyr....
de toute facon il ne verras jamais ces vierges puisk'il n'est pas mort en martyr....
Ohh Joshai55
T'inquiete pas ! Je pense qu'il a tué assez de juifs pour rencontrer quelques vierges sur sa route !
Maccabi,
va pour les louanges à D- alors.
Alain57,
je ne vais pas le pleurer moi non plus, j'ai déjà déclaré que j'espérais en l'après-Arafat.
Viktoriva,
ça, ça me fait rire.
Viktoriva
La fille, quand homme parle , femme fait le café ok?
la foire se poursui :
''''Souha Arafat: Abbas, Qoreï et Chaath veulent "enterrer Arafat vivant"
AFP | 08.11.04 | 04h05
Souha Arafat, l'épouse du président de l'Autorité palestinienne, a accusé les trois responsables palestiniens attendus lundi au chevet de son mari hospitalisé près de Paris, de "vouloir enterrer Arafat vivant" pour hériter de son pouvoir, dans une déclaration à Al-Jazira."Arafat se porte bien et va regagner sa patrie", mais "Abbas, Qoreï et Chaath, qui cherchent à hériter de son pouvoir, veulent enterrer Arafat vivant", a dit Mme Arafat, dont les propos sont affichés à l'écran d'Al-Jazira.
Elle fait ainsi référence au Premier ministre Ahmad Qoreï, au numéro deux de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP) Mahmoud Abbas et au ministre des Affaires étrangères Nabil Chaath, attendus lundi en France pour s'enquérir de l'état de santé de Yasser Arafat.'''
la bienheureuse Souha arafat
Turco
peut etre dans ta culcute machiste
mais dans ma culture lesbi ce serait toi mon esclave ....
allez a mes pieds , engenoux toi et leches mes ......
mes........ ( je sais pas le nom en francais )
alors devine loooool Turco
Lylia7, ce n'est pas de politique mais de meurtre d'innocents qu'il s'agit.
Ils devraient l'enterrer au Panthéon vite fait bien fait qu'on en finisse, ça serait en parfaite adéquation avec l'image que la France veut donner de lui...
Aux Grands Hommes la Patrie reconnaissante...
Viktoriva
Tes moules? tes fesses? tes nichons?