ATTENTAT A HADERA

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rira bien qui rira le dernier chere Eilat7...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien evidemment des fillettes comme toi je les livrerais assez facilement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original
lol, rien de tres original en fait lol
c pas toi ki m'avais complimenté la dessus?lol
quand on a une gueule comme la tienne mieux vaut se faire petit;-)
quand à la Palestine, garde la vraiment la peche!
allé un nazi de plus!mdrr, mais au fait puiskon vous est si insupportable, pk vous sentez vous obligé de parasiter notre site?
ah oui c vrai, a defaut d'etre juif, vous persistez à vouloir nous ressembler!lool
va crever tes boutons petit, et apprend à bien parler c un debut à defaut de connaitre l'histoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIGINAL
BAISSE UN PEU LA TETE GROS TAS DE MERDE!
c facile de parler mal à une femme, surtout derriere ton ptit ordinateur lol
mais kes tu fait la bon sang si t anti feuj??
vous avez pas d'autres sites?
si tu veux pas disparaitre de celui la jte conseils de réapprendre à parler! et prend le pour dit!
et arrete d'avoir la rage de pas interresser des femmes comme EILAT7, putain tu c plus koi faire lool, un jour tu la complimente, l'autre, tu lui reproche d'avoir un decolleté? pffff, pitoyable la bassesse des patosses!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj,
moi je dis pas "cest horrible, y a un attentat" parce que c'est évident que c'est horrible et que surtout ça n'apporte rien: ça ne résoud pas le problème. Le pathos c'est pas une solution.
Et puis les attentats, tout le monde savait très bien qu'il y en aurait après le retrait puisqu'il y a une partie des palestiniens, mais UNE PARTIE SEULEMENT, qui ne satisfera pas des territoires de 67.
Simplement, ya pas plus d'attentats depuis l'évacuation et même plutot moins: 1 seul! D'ailleurs, rien ne dit que ceux qui l'ont commis venaient de gaza et non de cisjordanie.
Pour les excuses, tu peux courrir mon pote.
et pour klingo, je ne vois pas sa réponse, j'ai beau cherché.

rub
même réponse qu'à feuj: personne a jamais dit qu'il y aurait plus d'attentats après le retrait et d'ailleurs il y en a plutot moins.
le retrait est un pas vers la paix parce que la création d'un Etat palestinien en cisjordanie et à gaza est une condition SINE QUA NON à la paix, que tu le veuilles ou non. Le retrait même unilatéral est un donc un pas dans le bon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original

la palestine c'est l'arnaque du siecle il ni a pas de palestine ni de palestinien ce ne son que des mec a apartenance musulmane et comme tout les musulment ils peuvent vivre dans le pays qui leur plai au lieu de faire chier le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

arréte la mauvaise foi il ni a pas moin d'attenta qu'avant il y en a autan et plu d'1

et pui qu'il y es moin d'attentat ne veut pas dire qu'ils ce comporte mieu ,mais que Tsahal fait bien son boulo

tu dit une parti des palestinien ne ce contentron pas des teritoire d'avant 67 mais d'ou tu tien sa tu le sor pas plutot de tes penssée ???
je me passrer de tes excuse petit mais pour la reponse du Rav Kling je te la met puisque tu ne sait pas chércher

Alors comme ca, alandalous, j'espere que ca aille mal pour pouvoir dire: 'je vous l'avais bien dit'? Alors comme ca "j'espere les tirs sur sderot, les attentats et les guerres?!"

Libre a vous de me faire un proces d'intention concernant la douleur que m'aurait ou non cause l'assassinat de rabin (c'est bien vous qui avez parle de 'larmes de crocodile'? Oui, je sais vous avez precise que vous ne parliez pas de moi mais de la droite extreme! Comme disent les antisemites : vous, mon cher, c'est different, vous n'etes pas comme eux)

Libre a vous de voir des rabbins partout (c'est bien vous qui pretendez avoir vu des rabbins a la tele reclamer dans une ceremonie occulte la mort de sharon ou celle de rabin. j'ai vu aussi les images, mais je n'ai reconnu aucun rabbin. Vous croyez vraiment que si des rabbins avaient sincerement voulu prier pour la mort de sharon, ils auraient convie la tele a venir filmer la ceremonie? Vous croyez vraiment que si de veritables rabbins avaient participe a une telle mascarade, les journalistes n'auraient pas a la seconde meme revele le nom de ces soi-disants rabbins?)

Mais en m'accusant de vouloir , que dis-je, d'esperer la guerre, les attentats ou les tirs de sderot, ne croyez vous pas que vous poussez le bouchon un peu loin?

Voyez-vous, alandalous, il ya une difference de taille entre vous et moi dans ce debat. S'il s'avere que j'ai raison et que le retrait des juifs de katif etait une erreur strategique qui renforce le hamas et met en danger israel, que vous arrivera-t-il? rien. Ou si peu. Si vous etes de bonne fois, vous reconnaitrez que vous vous etes trompe. Dans le cas contraire, vous esaierez de nous (de vous?) convaincre que la catastrophe n'etait pas une consequence du retrait, ou que c'est de la faute d'israel qui n'a pas su poursuivre les reculades et les concessions, que sais-je? Mais cela en restera la. Un jeu intellectuel en quelque sorte. Qui aura le dernier mot? qui pourra dire: je vous l'avais bien dit? qui reconnaitra son erreur d'analyse?

Mais s'il s'avere que j'ai raison, les consequences pour moi seront dramatiques. Les roquettes du hamas pourront grace a la passoire qu'est devenue la frontiere egyptienne augmenter leur rayon d'action. Or mon village est situe a 12 km de gaza- city. Je ne pourrais plus voir mes enfants aller a l'ecole sans me demander s'il vont revenir sains et saufs. Chaque fois que j'irai travailler, je me demanderais si le prochain obus sera pour moi, comme c'est le cas aujourd'hui a sderot. Et vous osez ecrire que j'espere les obus?

Si une nouvelle guerre, a D.ieu ne plaise, devait eclater, c'est mon fils qui sert dans une unite combattante, qui sera en premiere ligne, pas le votre que je sache. Et vous osez ecrire que j'espere la guerre?

Si les attentats devaient s'amplifier, je devrais vraissemblablement suivre les funerailles de mes amis come j'ai du le faire tant de fois, pendant la guerre d'oslo (2000-2004), je devrais rendre visite a des amis estropies a vie, comme je l'ai fait pour le frere de mon copain de classe qui a perdu une jambe a jerusalem parce-que beilin croyait bien faire en faisant confiance a arafat. Je devrais aller consoler mes amis endeuilles comme j'ai du le faire pour mon voisin de pallier dont la fille de 19 ans a explose a jerusalem, cela fera exactement 5 ans dans 13 jours? et vous osez ecrire que je souhaite les attentats?

Je ne vous dis pas tout ca pour vous retirer le droit d'avoir vos opinions et de les exposer meme en habitant a 4000 km des risques encourus. Vous avez comme n'importe qui d'autre le droit de penser ce que vous voulez et de le dire haut et fort.

Mais vous n'avez pas le droit , alandalous, d'ecrire que j'espere les morts, les guerres et le sang des miens uniquement pour le 'plaisir' de pouvoir vous dire que j'avais eu raison. Meme si c'est plus pratique d'argumenter en posant que votre interlocuteur est un monstre.

J'espere au contraire de tout coeur me tromper. Je sais malheureusement qu'il n'en est rien. Israel devra paier le prix de l'irresponsabilite de ses dirigeants. Il le paie deja. Je souhaite de tout coeurqu'il ne soit pas trop eleve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat7

Lol tu t'es pris pour qui? Sérieux dis moi? Tu t'es pris pour une bombe (lol)? mais des filles comme toi j'en veux même pas.
Heureusement qu'une paire de nichon faisaient pas la femme!
T'es qu'une tache tu parles pour rien dire tu devrais te taire c'est mieux et aussi a apprendre a parler un peu mieux parce que tu m'as pas l'air au point "l'israélienne" et concernant "ma gueule" Dieu merci que tu penses ça de moi, ça me réconforte. Et je vois pas le rapport avec le nazisme.
Et encore une chose pour tout l'or du monde j'aimerais pas être juif.

feuj_159,

Israel c'est l'arnaque du siecle il ni a pas d'Israel ni d'israélien ce ne son que des mec a confession juive et comme tout les juifs ils peuvent vivre dans le pays qui leur plai au lieu de faire chier le monde

Mike-7

Vous êtes le maillon faibles merci au revoir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj
tu me fais marrer à m'appeler petit: t'as 15 ans va plutot faire tes devoirs...
ouais cette réponse de klingo je l'ai bien vue mais il y a une suite à la discussion et là dessus il n'a pas répondu.

ta tirade sur 'les palestiniens n'existent pas' elle est lamentable on en a déjà parlé 400 fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original,
tu fais pitié avec tes comentaires d'atardé lol
je t'apprend à parler moi, et quand j'expose des faits, je n'ai aucunement besoin d'attaquer le physique d'une personne, et encore moins une personne que je ne pourrais mm pas avoir dans mes reves les plus fous,non mais serieux t'as vu ta tête???loooooooollll
t'as un prob avec les decolletés? mais ca c pas mon probleme à moi si les filles c pas ton truc, chacun sa vie!
mm si dans le cas present c t pas trop le sujet, je les connais les les petits crapeau de ton genre seul derriere leur ordi comme dit Mike-7, qui ne st respectés par personnes, tant leurs paroles st pauvres, et qui devant ne bougent pas un sourcil!lol
mais tu n'as toujours pas repondu? tu fais koi sur ce site?tu n'aimes pas les juifs, et en plus , tu ne parviens pas à expliquer posément pk, et encore moins à aligner deux phrases depassant une moyenne d'age de 3ans...t'as rien à faire dans la journée?
le plus drôle c ke t'as l'air d'avoir la haine envers les femmes, les feujs, les gens qui ne partagent pas les mm idées, un bon depressif koi, tu tombes comme un taré sur les gens qui ne s'adressent mm pas à toi pour leur dire des choses insinifiantes en plus?
et tu crois ke c comme ca kon va changer d'avis sur les petits francais ? looolol, une merde tu es, une merde tu resteras!

Forums

partagez et débattez