conclusion : paix = inconpatible avc les palestinien
Tout à fait....... :(
Ancien utilisateur
Shaul
Oui tu as raison, il faut faire la paix, le probleme, c'est qu'il n'ont pas l'air de vouloir de cette paix ou si peut etre qu'ils veulent de cette paix comme ils ont voulu d'Oslo.
On leurs a donner en cadeau Gaza, en retour des roquettes, des morts, toujours des bombes, AD MATAI?!
Si ils revendiquent le droit sur Gaza, maintenant que cette region est a eu, pourquoi attaque t'il il Sinai ou Ashkelon, ce qui prouve qu'ils ne veulent pas de paix, mais bien du sang!
Nous disons stop!
Assurons la Paix a nos freres!
Si les "Palestiniens" ne veulent pas la paix, tenons les, etoufons-les, mais assurons la Paix aux peuple d'Israel
1e: Il nous est impossible de mettre Hevron en territoire Israelien, ni Beith El, pourtant ce sont 2 grandes implantations de Juifs et 2 lieux tres importants pour le Peuple, comment faire? ton plan est incoherent
2e: 2 territoires coherents? les "palestiniens " dema,deront une pacerelle pour relier Judee Samarie et Gaza, si on accepte il faudra couper Israel en 2 avec un mur.
Tu sait combiens de kilometre separe Netania (où a eu lieu l'attentats) de Kalkilya u Tulkarem? 8KM, c'est sa que tu appelle coherent? si Tsahal abandonne ces villes, les roquettes vont pleuvoir sur les cotes d'Israel! Ton plan est incoherent!
3e: Il feront ce qu'ils voudront, le ton est donner, la palestine va devenir un etat terroriste, aujourd'hui l'AP ne fait rien ou n'arrive a rien, alors si on leur donne un etat gerer, je n'y pense meme pas! Cet Etat terroristes aggressera sans cesse Israel, que se soit Hamas, Djihad, Fatah, ou Al quaida (deja a Gaza). Ton plan est incoherent.
A MOINS QUE TU CROIS QUE APRES LEUR AVOIR TOUT DONNER LE TERRORISME S'ARRETERA? MOI JE NE CROIS PAS, ET JE PENSE AVOIR RAISON, SINON POURQUOI LES TERRORISTES DE GAZA CONTINU A TORPILLER LE NEGEV QU4ILS N'ONT JAMAIS RECLAMER?
"Garder la situation comme elle est ne fait que creer des morts."
Toi tu propose d'empirer la situation, mais qui a parler d'en rester là ?
Ancien utilisateur
la soit disant pax arabica vient encore de frapper en israel les enfants de amalec et de samael sont les ennemis les plus determines qu israel ait jamais connu meme plus que hitler le zohar affirme en effet que ismael a ete chasse par son pere car il etait du cote sa mere agar descendait de cain la dimention metaphysique du conflit est determinante pour bien cerner l ennemi arabe les rezzous que decrit la thora sont l equvalent des tueris bestiales des islamikazes
Ancien utilisateur
Rub10 et Feuj159,
Comme toujours les adherents de l'extreme-droite sont parmi les gens moins intelligents. Mais je vais quand meme vous repondre en bref:
Tout d'abord, pas tous les Arabes sont terroristes, tout commes pas tous les juifs sont chalalas.
Deuxiemement, c'est pas la politique legere qui cree du terrorisme, mais la politique dure. Quand on traite des etre humains de facon inacceptable, et ils n'ont plus rien à perdre, ils ont le courage de la desperation et deviennent militants.
Puis la plus grande colonies s'appelle Maale Adumim et se trouve à l'est de Jerusalem. A Chevron y a pas beaucoup de colons, tu parles surement de Kiryat Arba. Quant à la separation, je propose qu'on suive le mur.
Et en ce qui concerne Kahane: ses propos racistes, on dirait du fascisme clerical, peuvent etre dites en accord avec la Torah seulement si on ignore la notion de kavod habrios. C'est un peu comme Hitler, tout ce qui a fait etait dit "legal", mais il ignorait les droits de l'homme dans la constitution.