C'est merdique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est merdique de vivre en Gaza. Un rivière de merde a ravagé la village de Umm Nasar, et 3 personnes (des vieux, et des ptits bien sur) etaient tué, et plus que 25 personnes blessées.

Le mauvais nouvelle? La communauté palestinienne,les pro-palestiniens vont dire que c'est le gvt israelien qui a provoqué ca parce qu'ils donnent pas assez d'argent a Hamas.

Un autre chose, ces chers palestiniens veut comparer ce riviere de merde a 'leur tsunami'. avec 3 contre 200000 morts...bon...je vois pas le logique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca fait plus de 10 ans que nos voisins sont maitres a Gaza. Si, au lieu de depenser en armement les milliards de $ de l'aide internationale qu'ils ont recue, ils les avaient investis dans l'amelioration de l'infrastructure ou dans la transformation des villages, des quartiers ou des camps de refugies en habitations dignes de ce nom, on en serait sans doute pas la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Ca fait plus de 10 ans que nos voisins sont maitres a Gaza. Si, au lieu de depenser en armement les milliards de $ de l'aide internationale qu'ils ont recue, ils les avaient investis dans l'amelioration de l'infrastructure ou dans la transformation des villages, des quartiers ou des camps de refugies en habitations dignes de ce nom, on en serait sans doute pas la...

---------------->>>c'est juste car peu être pensent ils que les armes sont un moyen de défense contre la nature qui se déchaine!!! Hélas il leur faudra beaucoup de foi dans Allah pour la suite des évènements catastrophyques, car ils pensent que D.ieu va les laisser faire longtemps??? là je crois que je changerai de D.ieu à leur place!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elklingo

Ce n'est pas sous le blocus israelien et l'indifférence internationale que le réparage pouvait se faire. Déjà les gens ont du mal pour se deplacer sans rien dans les mains, comment ils feraient pour transporter plsrs camions de matériel? Et avec l'arrêt des aides internationales, le Palestinien n'arrive mm pas à joindre les 2 bouts; donc l'idée de reconstruire son infra-structure ravagée par les isr ne doit pas effleurer son esprit.

Par ailleurs la paroi a été affaiblie en grande partie à cause des tirs de l'armée isr. C'est probablement pour ça qu'isr a vite fait de proposer son aide aux rescapés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

ces gens prient le meme dieu que toi alors pourquoi tu veux qu ils changent, fais preuve d un peu plus de respect et de tolerence s il te plais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elkingo a raison et tu vois la facon dont ils gaspillent l'argent en armes si ont levent l'Embargo et le blocus ils se jetteront sur les armes de l'Ex Union soviétique et on se retrouvera avec la Palestine armés de T90 de Sous Marins et de Mig 29 ou de Su.27 le tout assaisoné de jolis Tugunska SA et de Scuds vous voulez un dessin d'ISrael aprés ça?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kech

si on leur vien en aide c'est simplement parcequ'on est pas des chien nous.Et je ne voi pas ou tu pourra voir un seul soldat israleien dans gaza mon pti chou car l'endroit a etait abandonner a l'autauritee palestinienne qui ce fou un peut de deverser les egout en plein dans la mere et qui pollu notre belle mediteranee.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai, ils depensent plein d'argent aussi pour les bonbons et baklava qu'ils partagent dans le rue quand Sharon a ses attaques cerebrale, ou qnd il y a un attentat suicide.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

ruth

ces gens prient le meme dieu que toi alors pourquoi tu veux qu ils changent, fais preuve d un peu plus de respect et de tolerence s il te plais

------------->>>Ni respect, ni tolérence, car s'ils priaient le même D.ieu que moi, ils ne voudraient pas exterminer le peuple de D.ieu "" les juifs"" car il est dit LE D.IEU D'ABRAHAM, ISAAC, YACOV ......OK et pas le D.ieu d'ISMAEL vois tu ce que je veux dire, donc le respect commence par la reconnaissance des Elus avant toutes choses, ce qu'ils ne font pas!! Quand ils reconnaitront en Israël la place d'ainé alors on en reparlera!! sur ce ça n'en vaux pas la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chek

le Palestinien n'arrive mm pas à joindre les 2 bouts; donc l'idée de reconstruire son infra-structure ravagée par les isr ne doit pas effleurer son esprit.

----------->>ils arrivent pas à joindre les deux bouts de je sais pas quoi, mais ils arrivent à joindre le bout de leur mitrallette n'est ce pas!!! non mais faut pas non plus faire passer les enfants du B D.. pour des canards sauvages!!!

Forums

partagez et débattez