Charm el cheikh ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avancée ou pas ? Quel bilan tirer de ce sommet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop tot pour faire un bilan ma chere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On verra dans 10 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour que les chose avance en bon therme il faut une generation . pour que ma mère me laisse quitter la maison deux generation .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve au contraire que déjà deux jours après on voit bien qui va faire les concessions :

- Mahmoud Abbas promet un cessez-le-feu,

-promesses aussitôt trahies sur le terrain :

"Les promesses de cessez-le-feu des Palestiniens sont déjà loin, deux jours après le sommet de Charm-El-Cheikh. Des terroristes palestiniens ont tiré dans la nuit pas moins de 30 obus de mortier en direction des localités juives du Goush Katif."

-Sharon s'engage à libérer des terroristes :

"Le Premier ministre Ariel Sharon a confirmé dans un entretien au quotidien Haaretz qu’il avait promis à Abou Mazen la libération de terroristes ‘ayant du sang sur les mains’, c’est-à-dire ayant participé à des actes terroristes ayant coûté la vie ou blessé des Israéliens"

Voir le site d'A7fr.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cat21 c est vrai que le site d Aroutz 7 est un model de partialite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense ke ce sommet donnera peut etre un accord de paix mais comme dhabitude helas il ne sera ke provisoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu1008,

qu'est-ce que tu reproches à ce site ? peux-tu me donner un site d'info impartial sur Israël ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reproche a ce site d etre un site de mitnahalims et donc par consequent totalement partial...

L impartialite n existe pas mais proche-orient.info s en approche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cat21 : le site infoweb-j.net est très bien aussi.

Forums

partagez et débattez