Comment argumenter pour Israel face a la gauche en France?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aucun rapport avec le sujet, mais les derniers posts m'ont fait penser à une citation dont j'ai oublié l'auteur (veuillez m'en excuser) qui disait donc :

"les juifs nous ont donné Jésus et Karl Marx et ils se sont payés le luxe de ne suivre, ni l'un ni l'autre"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: je v faire face concernat israel o socialistes, et non o communistes!
apprend un pe les dif courants!


*****Dsl, mais on peut PAS avoir l'un sans l'autre. Communism est issu de la socialism inventé dans des cercles juifs dans le Wien, Suisse et Allemagne, qui etait ensuite transformé dans le Marxism, ensuite transformé dans la revolution connu par Lenin et Trotsky, et ensuite transformé dans le communo-fascism de Stalin, Caeucescu et ce ptit mec en Corée du Nord.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Dit leur que les communisme etait une invention juif."

ouai ben moi j'en suis pas fier ...



*****Et Pourquoi???? t'es plus fier de la capitalisme qui exploit sans limites les pauvres, les femmes et les enfants qui travaillent dans le tiers monde??????

Et tt ca pour tes baskets super-cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LFR,

quand tu retrouves cette auteur, tu me dis, ok?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

MasTerBoY

Lis les notes dans ma fiche, il y a plei nde trucs interressants pour ta reunion.
Shabbat Shalom frerot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj159

"les socialiste son par definition anti-israelien les socialiste pro-isralien que tu trouvra ces ces enfoiree qui pronne la "paix" et 2 etat en Israel pfff c'est une atitude meurtriere vas chez saorko tu sera mieu dans ton bain"

je crois que je t ais enfin demasquer feuj 159 tu ne serais pas steevy par hazzard tu sais le steevy du loft celui qui des qu il ouvre la bouche c est pour dire une connerie, tout en etant persuadé qu il a dit un truc trop pertinant.

alors mon cher steevy d abord apprend a lire et tu verra que masterboy ne cherche pas a savoir pour qui voter je pense qu il a deja fait son choix , il veux juste que la position du ps au proche orient soit un peu moins arabe et un peu plus israelienne sans etre a 100 % israelienne je suppose. Il veut seulement des arguments pour etayer son point de vue, donc soit tu as un argument et tu lui donne soit tu n en a pas et.......

ensuite dire que le socialisme est par definition anti israelienne est une enormite et une contre verite historique .

premierement le parti socialiste a ete crée bien avant l etat d israel et donc je doute fort qu etre contre cet etat soit dans ses statuts, de plus la gauche française a toujours ete les fer de lance de la creation d un etat juif, qui gouvernait la france en 1948 quand l onu a cré l atat juif?????

ensuite la gauche française etait , et les communistes dont tu raffoles les premiers, majoritairement des resistants, ou des justes, contrairement a la droite francaise, liberale, capitaliste et aristo dont sarko est un digne heritier, qui elle n a pas hesiter a se compromettre avec l occupant .


d ailleur une petite question a tous les juifs qui supportent sarko :

d apres vous si sarko avait vecu en 1940, aurait il ete du camp des resistants, de celui des justes , dans celui de la majorité qui n a pensé qu a la survie ou aurait il ete collabo?????

moi perso j ai ma reponse!!!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'une manière générale, tu peux dire qu'à plusieurs reprises Israel a donné l'occasion aux palestiniens d'avoir un Etat.

Cette occasion n'a jamais été saisie par Arafat lequel a toujours refusé le moindre compromis.

Arafat voulait mourir en porte parole intransigeant vis à vis de son peuple c'est à dire en martyre même s'il voulait donner une autre image auprès de la communauté internationale.

Concernant le récent conflit libanais tu peux expliquer les choses de la manière suivante :

Une organisation terroriste qui n'a par définition aucune légitimité, le Hezbollah, a pris le pouvoir dans une partie d'un pays et menace l'existence de l'Etat d'Israel.

C'est comme si une organisation terroriste s'appropriait la ville de Gênes en Italie et sans aucune concertation avec l'Etat italien se tenait prête à envoyer des missiles sur la ville de Nice par exemple.

Imaginons que cette situation se présente alors que Ségolène Royal est au pouvoir en France.

Quelle serait sa réaction ?
Elle dialoguerait ? D'accord mais avec qui ? Pas avec le gouvernement italien puisque ce dernier n'y serait pour rien.
Faire entendre raison aux terroristes ? Pas possible cocotte

La seule solution qui se présenterait à elle serait se saper les infrastructures menaçantes comme l'a fait Israel


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Masterboy :

Essaie d'écrire convenablement, surtout si tu demandes un service aux autres.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des arguments pour israel recevable pour des gauchos?
Tu sais que tu demande presque l'impossible^^
Je vais quand même essayer:
-Des terroristes attaquent sans cesse Israel, pourquoi on ne pourrai pas se défendre? La France se défendrai elle aussi, et je ne pense pas que la premiere idée qui viendrait à l'ésprit des socialistes c'est de faire de la diplomatie.
-Le peuple palestinien aura un ays le jour ou des rockettes arreteront de plevoir sur Israel. Si cette condition n'est pas rempli, pas la peine de discuter.

Je sais pas trop si c'est comptatible avec la gauche française^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pr ts vos conseils.
chaili007: je v aller faire un tour sur le site;)

Forums

partagez et débattez