Des choses que Mr.Ahmadinejahd a oublié sur le Shoah, et son histoire avec israël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

"dans tt mes sources, c'est quand meme consideré un pays arabe, meme s'ils ne sont pas des arabes"

Je suis curieux de connaitre tes sources, mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahaha libi...s'il-te-plait...tais-toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut lire un peu plus. et dans israelinfo, cnn, et meme national geographic c'est toujours un pays "arabe". et vraiment, musulman ou perse...c'est quoi le difference? ils sont tous foncée.
Et sukubus...toi..tais toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"
->Bizzare, le seul état juif au monde est le seul à ne pas avoir de frontières fixes, à avoir des colonies ect."

C' est pas bizarre, c'est juste le résultat de plusieurs guerres, comme de tas de frontières dans le monde.

J'ajoute que plus que s'étendre, Israël a fait le contraire : il a rendu le Sinaï, il s'est désengagé de Gaza...
Connais-tu ne pays arabe voisin qui a fait ces mêmes efforts ??
Alors même que l'Egypte pourrait doubler la surface de Gaza très facilement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui bon, faut lire ce qui a été dit avant.
Ca m'interesse plus de faire mumuse avec toi Gould, ça fini toujours par des accusations ou des manipulations.

Libi5766 : "c'est toujours un pays "arabe". et vraiment, musulman ou perse...c'est quoi le difference? ils sont tous foncée."

->Je prie très fort pour toi tous les jours. Dieu doit pas beaucoup m'écouter, ça doit être pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es idiote ma chere...mais continue, ca m'amuse...

Parlant de foncés...je sais pas, mais si tu navigues sur ce site, tu vas voir un tas de personnes plutot foncés...et puis, juifs ou arabes, c'est quoi la difference? c,est vrai, vous n'etes pas occidentaux non plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

"et puis, juifs ou arabes, c'est quoi la difference? c'est vrai, vous n'etes pas occidentaux non plus..."

->Tu sais même les japonais sont considérés comme occidentaux. L'Occident tend à être un groupe idéologique plutôt qu'éthnique. Et quand bien même tu te placerais sur le plan ethnique, les juifs ashkénazes sont typés occidentaux.

"Tu es idiote ma chere...mais continue, ca m'amuse..."
->Rien à redire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Asmodeus,

"L'humanisme nous a fait tolérer les talibans"

Désolé, Asmodeus, j'ai d'autres infos, Les Talibans ont été soutenus, armés, financés par la CIA, contre l'occupant soviétique, puis abandonnés à leur sort, toujours armés, (il reste d'ailleurs sur le terrain quelques missiles Stinger, de fabrication US, à ceder pour environ 2000 dollars, valeur neuve : 1 million de dollars !)

Encore une géniale politique à court terme, une instrumentalisation, puis abandon des "électrons libres"

Pas si simple, donc . . .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus....
Tu es idiote ma chere...mais continue, ca m'amuse...

****vraiment, essaie de poster qqchose plus originale..on est plus en maternelle....et...si on regarde tes postes sur les autres topics....C'est pas moi qui est idiote....c'est toi qui est juste insultante, et vraiment pas cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766 : "c'est toujours un pays "arabe". et vraiment, musulman ou perse...c'est quoi le difference? ils sont tous foncée."

->Je prie très fort pour toi tous les jours. Dieu doit pas beaucoup m'écouter, ça doit être pour ça.

****mdr. ca me touche...lol

Forums

partagez et débattez