kwiwi :je crois que pour une fois on ne sera pas d'accord (quel dommage --lol)
a toi et a tous les autre :QUE PENSIEZ VOUS DE DIEUDONNE A L'EPOK OU IL ETAIT AVEC ELIE SEMOUN ( sa s'adresse pas au 10/15 ans qui n'ont pas connu cet epok bien que je puisse me tromper)
car je suis sur que la plupart d'entre vous adoriez dieudonné a cet epok la
il est tres difficile pour moi d'en parlez avec vous sur ce forum car il y a deja bcp de parti pris (meme si c la 1ere fois que j'en parle ici)
moi je suis sur que dieudonné n'a rien contre les juifs (p'tre maintenant oui avec tout l'acharnement contre lui)
il es contre israel :sa je suis d'accord avec vous mais pas contre les gens issus du peuple juif : moi perso sa m'enerve qu'il defende les arabes a ce point car eux aussi nous ont mis en esclavage
mais sa m'enerve aussi que pas mal de juij que je connais (ou pas) l'attak sans avoir suivi sa carriere
je pense qu'il a mal formulé son sketch
mais je vous rapelle qu'un certains CAUET est aujourd'hui sur tf1 alors que c propos sur europe 1 (je crois) ETAIT 100 PIRE que ceux de dieudonné :cauet avait dit que pour lui auschwitz n'etait rien (je sais + exactement les terme mais c'etait tres grave)
et la le type on le trouve animateur n° 2 a tf1
cherchez l'erreur
et que dire de desproge qui a casse les juifs bien + rudement que dieudonne
et que dire de guy bedos qui en a fait pas mal des blagues sur vous
alors pourquoi ne pas les attaquez aussi (bon desproge est mort et bedos n'a plus la meme cote d'audimat mais CAUET est la et bien la)
en voyant tout cela je me dis : quand t black :tes propos seront tjrs + mal pris
reflechissez a sa et dite moi ce que vous en pensez