Fin de la trêve du hamas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 10 juin 2006

La branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, a revendiqué samedi matin des tirs de roquettes contre Israël pour la première fois après un an et demi de trêve. Les Brigades ont annoncé avoir tiré sept roquettes artisanales en riposte à un bombardement meurtrier israélien et d'autres raids ayant tué dix Palestiniens vendredi.

Je suis en colère par les Israéliens, à la veille du referendum proposé par abbas, sur la reconnaissance d'Israel, l'armée israelienne fait une bourde, et tuent des victimes innocentes.

Je crois qu'on en finira jamais, dans cette histoire arfffffff

quand c'est pas l'un c'est l'autre, pfffffff

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"arfffffff" "pffffff"

C'est vrai Imothep, toi, de ta maison ou tu te trouves EN FRANCE tu peux dire des choses comme ca.

Ca me fait rire ce genre de truc, si tu sens tellement qu'Israel est ton pays, mais que tu restes en france pour telle ou telle raison, fais au moins kelke chose pour ton pays au lieu de rester assis devant ta tele et te permettre de juger tel ou tel clan !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y aurait pas de bourde s'il n'y avait pas eu de tirs de qassam...

Il n'y aurait pas de tirs de Qassam, s'il n'y avait pas eu de tirs cibles sur les terroristes,

Il n'y aurait pas de tirs cibles sur les terroristes, s'il n'y avait pas eu d'attentats contre les civils israeliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y aurait pas d'attentats contre les civils israéliens s'il n'y avait pas d'Israel.
A ton service Art-l.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Au moins ton point de vu est clair !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha enfin,super on va pouvoir allez leur mettre des balles,a toi Dahaka.
1-0

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y aurait pas d'attentats contre les civils israéliens s'il n'y avait pas d'Israel--->

mmmm, un peu simpliste tu ne crois pas?

Dahaka...Israel est là et restera là, alors il vaut mieux que ses détracteurs s'y fassent

après concernant la responsabilité...tu sais très bien que tu ne seras jamais de mon avis et ni moi du tien.

Une chose est certaine, tant qu'il y aura des attentats suicides et tant que la population israelienne sera la cible de requêtes, l'armée ripostera, et la guerre est térrible en ce sens qu'elle ne choisit pas ses cibles, quand une bombe tombe, elle ne fait pas de préselection de victimes

Israel, mene une enquete pour connaitre les circonstance de cette histoire.
j'aimerais qu'il en soit de même lorsque certains illuminés se font sauter dans les bus à Tel Aviv ou Jeru, une enquête est -elle commencé par l'autorité palestinienne?
j'en doute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment bombarder une famille palestinienne sur la plage...il fallait imaginer que le Hamas se facherait, pour ne pas dire tous les palestiniens. Autre exemple de provocation Israelienne qui vise a faire deraper le gouvernement palestinien (peu importe qui le controle)....evidemment les occidentaux se ferme les yeux...enfin leurs medias le font...mais on sait tous qui est derriere ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chere Alex181

Saches que tous les étés je suis a tel aviv lol.

Non mes propos étaient peut être un peu crus, mais j'étais en colère.
Vers qui ? Israel ? en colère parce qu'a chaque fois qu'Israel est en passe de bien se faire voir, une bavure éclate.

Je veux que chacun de nous puisse pouvoir dire avec fierté que j'aime Israel, et de pouvoir porter un maillot aux couleurs d'israel, dans la rue, sans choquer sans attiser les flammes.
Ce jour là, c'est quand, on aurra claqué la bouche à tout ceux qui disent qu'Israel est un meutrier et tue des victimes tous les jours.

Mais ce jour là viendra, quand on arretera de voir des bavures de l'armée israelienne contre des minables civiles.

On se doit de remodeler notre réputation ""d'occupant meutrier"" (face à l'opinion publique).

Surtout que si les palestiniens votent oui pour le référendum sur la reconnaissance d'Israel, personne ne pourra plus rien dire, et j'espere que ce jour viendra vite beezrat hachem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Khe2, le foot, c'est vraiment pas mon truc.

Forums

partagez et débattez