Guantanamo, zone de non-droit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avec les 3 suicides par pendaison cette semaine, le débat est relancé. Sur toutes les personnes qui sont passées là-bas, seulement 10 ont été inculpées et aucune jugée. Vous trouvez ça normal ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

[Pour l'amiral Harris, ces suicides constituaient «de toute évidence un acte planifié, pas spontané». «Ils sont astucieux. Ils sont inventifs. [...] Ils n'ont que mépris pour la vie, que ce soit la nôtre ou la leur. Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un acte de désespoir mais d'un acte [...] de guerre contre nous»]

->J'ai failli faire pipi en lisant ça. Même Goebbels n'aurait pas osé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le raison qu'ils ne sont pas jugées tt suite, et pour que le govt; americaine peut dire...'ils sont là parce qu'ils sont notre enemies, jusqu'au le moment le govt; decides qu'ils sont innocentes'
merci mr; bush.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les americain on le droit d'utiliser tout les moyen qu'ils veulent pour denicher des information pour la securitee du pays

si vous croyai que la France ne tabass pas des mec suspectee de leur fournire des information sur des attenta qui serai planifier he ben vous vous fourez le doigt dsans l'oeil sauf que les francais et les autres pays le fon en silence a l'abrie des regard MDRRR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les USA violent impunemment les droits les plus fondamentaux des hommes las bas et le monde a l'air de s'en foutre royalement
Guantanamo doit etre detruit!
QU ILS jugent ou qu ils liberent ces personnes,c'est pas possible cette situation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ma part, je parle de droits, lorsque les personnes en face de moi le mérite!

si il s'agit de personne qui ont ou qui voulaient se faire sauter dans une foule de monde pour avoir la gloire de pouvoir monter au ciel avec les 7 vierges,pour moi ils ne doivent pas avoir de droit!

D'ailleur si un otage etait capturer dans leur milice, il n'aurrait aucun scrupule a ne pas appliquer les droits élémentaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imothep
PEut etre que nous ne devons pas descendre à leur niveau et à leur bassesse.
Quoiqu'il en soit, le probleme des détenus de guantanamo est qu'ils n'ont pas eu de proces et que certains sont innocents.
la preuve est que les USA en ont libéré et qu'ils n'ont pas été inculpé de retour dans leur pays (France, GB ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas trop, Ladino. j'ai vue sur CNN que les gens dans les pyjamas orange ont encore droit a leur quran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le véritable problème est l'accusé qui n'est pas coupable, mais la justice n'est jamais propre, il y a des situations ou tout va mal, et nous font tomber dans le gouffre, mais arrivera jamais à lutter contre le terrorisme à 100% si on ne leur reserve pas un chaleureux accueil dès leurs arrestations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah guantanamo

lieu tellement à la mode chez notre chère bourgeoisie gauchiste franchouillarde.

Forums

partagez et débattez