Haine2Soi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

" je trouve que tu penses de manière trop impulsive et que tu es enfermé dans un système de pensée (d'extrème droite),"

Je ne suis que realiste je ne croi pas en la paix je croi en la securitee de nos jours faut vivre sur un nuage pour croire que nous allon un jour vivre tranquille comme la dit Cesar : "qui veut la paix prepare la guerre"(c'est mon proverbe preferee)c'etait vrai en son temp et sa l'ai toujours .Si pour toi etre realiste c'est etre d'extreme droite alors oui je suis d'extreme droite.

"mais que tes valeurs sont mal orientées."

Mes valeurs c'est le respect de la vie et je ne vais pas respecter des cretin qui ne respect pas ces valeurs.

" je considère que tu vas évoluer. A ton âge, je pensais à peu près comme toi (même si j'étais moins radical), donc je te comprends."

Nan ,nan arretez dee sortire la carte zarma "ouaiche jtm bien mais tu pense comme un con t'es petit tu va evoluer" Sa veut dire quoi tu vas evoluer ???Que je vais devnir un gaucho aveugle et qui votera pour un connard qui essaira de faire la "paix" pour qu'apres on ce ramasse tout a la gueul ??Je ne suis pas moin que toi soit disan que j'ai des idee "d'extreme droite " C'est trop facil je peut te dire aussi un jour tu conprendra et tu evolura (sauf que sa marche pas chui plu petit que toi)

"D'autres personnes par contre, que je ne nommerai pas (ce serait trop leur faire d'honneur) et qui se reconnaitront sans doute sont plus âgées et ont bien l'air de vouloir rester dans ce système de haine de l'autre, de généralisation, d'amalgame voire de racisme affiché"

Sache que je suis a 100% avc mes frere (que tu ne cite pas) pourquoi nous somme raciste ???Parceque nous denoncon le terorisme islamiste ?Ou alors parceque nou proposon une solution qui rique d'amner la paix (et qui est toute a fait legitime)?

"où on doit à tout pris détruire les propos de l'autre pour avoir raison."

Je suis de ceux la parceque sa m'eclate de detruire les propos de qulque bouffon qui vienne me donner une cause legitime aux terorisme.

"Un forum reste fait pour ECHANGER des idées, DISCUTER, "

nan je trouve que si on vien sur un forum c'est pour convaincre son adverssair qu'il a tord.

Sinon j'avoue que tu me fait rogoler des fois ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir

ta 1ere phrase était sibylline : moi pas comprendre toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ayayaye ! Ca barde ! Faisons la paix ! Alons TOUS voir un Psy !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159:
pas du tout c'est à l'honneur de chacun d'avoir sa facon de pensée
au contraire, je pointais du doigt les adeptes du mimétismes

ceux qui colportent des propos sans en connaître véritablement l'incidence

Chat_noir: on est d'accord, c'est utopique
impossible de féderer tout le monde pour un même objectif

lefourire a raison, il faut s'accepter et accepter le monde dnas lequel on vit

Il faut accepter que chacun dit ce qu'il veut et ce qu'il pense

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness : impossible n'est pas Federer...Il était simplement un peu crevé pour les Masters de Bercy, voilà tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison emoboy un peu d'humour ne fait pas de mal, bien que si on y regarde d'un peu plus près tu abordes un vrai problème!!!

merci.

Forums

partagez et débattez