Juste dire aux extremistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane, bon passons sur la guerre des mots et des images et des tergiversations. Aujourd'hui la politique fait qu'on doit partir de Gaza et ailleurs. les guerres instaurent des traités et des territoires, des limites. En France en 1918 ils ont signés l'armistice de l'Allemagne, ce qui ne leur a pas plu et ils ont remis ça en 40 (lol) Aujourd'hui les régions pour lesquelles ces guerres sont démarrés ne sont plus remises en question et c'est comme ça partout dans tous les pays. Mais ici c'est la pression internationale qui nous force à quitter Gaza, comme la violence terroriste palestinien, qui prend à la fois en otage les juifs que les palestiniens tranquilles qui en certainement aussi marre des violents et des violences.

Qu'il y a avait x milliers d'arabes avant 1948 je m'en balance au sens où on ne va refaire l'histoire et rendre israel. On peut seulement souhaiter arriver à créer un état palestinien bien limité.

Mais une chose par exemple: jamais les juifs ne donneront Jérusalem (enfin le peu qui nous reste). c'est une victoire de guerre, reconquise après 2000 ans de domination étrangère mais ainsi vont les guerres territoriales.
Si 100.000 juifs vont manifester et se déplacer pour Gaza, je crois que 10 fois plus se déplaceraient pour Jéru. Or, toute la question est de savoir si les revendications s'arrêteront là. En fait bien sûr qu'ils ne s'arrêteront pas là. mais au moins on pourra négocier avec la communauté internationale en disant non stop. Puis c'est pas encore fait les amis.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''deux poids, deux mesures...n'est-ce pas Golois.''

Que veux-tu, Sukubus, le national-sionisme est une maladie incurable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois ce raciste invétéré qui donne des leçons de civisme on aura tout vu!
Le "national-sionisme"... non mais... surtout ne la censurez pas celle là messieurs lesmodérateurs, qu'on s'en souvienne comme signal de repère de ces patentés antisémites larvés (il est beau mon nouveau mot de vocabulaire apris aujourd'hui, hein???)
non sérieux
c'est la grande mode ces dernières années, les racistes utilisent les accusations de racisme sur autrui... le monde à l'envers mais ça marche très bien. Même Lepen s'y est mis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kineret,

Tu m'fais bien rire : "le peu qui nous reste" de Jerusalem...
Et les "palestiniens tranquilles", s'ils te faisaient si pitié que ça, ce serait pas de Gaza que tu partirais mais de tous les territoires occupés, de Jerusalem, des check-point etc...
De la pitié hypocrite ça ne nourrit personne, surtout pas un peuple humilié.

Adlane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois : allons t'inquiètes pas , le national-socialisme a bien été guéri, il en sera peut etre de même du national-sionisme!!!1 bon milliard de personnes en revent comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adlane ce n'est pas de la pitié mais de l'humanisme. Que crois-tu ? Que tous les juifs sont des snaguinaires qui veulent bouffer du palestinien? que nous sommes tous islamophobes? anti-arabes? que nous pensons forcement que TOUS les palestiniens sont des êtres immondes etc...
Non!
La réalité, c'est tout. Il y a des palestiniens citoyens qui en prennent plein la gueule dans cette guerre civile. Qui ne veulent pas du Hamas et des terroristes. Affirmer le contraire serait de la propagande.
Ce qui ne m'empêche pas d'affirmer que Jérusalem on ne leur donnera jamais. Point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu n'aimes pas mon humour, Kineret ? Comme c'est dommage...
De plus, si moi-même je suis une ''fausse fiche'', toi tu n'es qu'une ''fiche de passage'' bientôt désactivée comme tant d'autres avant toi...

''le national-socialisme a bien été guéri, il en sera peut etre de même du national-sionisme !!! 1 bon milliard de personnes en rêvent comme toi.''
Ha bon ? Et qu'est-ce qui te fait croire que je rêve d'une telle chose, Emoboy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hahaha kineret qui trouve golois raciste....

on aura tout vu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rub10 tu devrais lire Asher Ginzberg, connu en israel sous le nom de Ahad Ha’am, dans Vérité sur la terre d’Israël, en 1891!!!!!!!! apres un petit voyage en Palestine :
"Nous avons l’habitude de croire que la terre d’Israël est aujourd’hui presque entièrement désertique, aride et inculte, et que quelconque veut y acheter des terres peut le faire sans entrave. Mais la vérité est tout autre. Dans tout le pays, il est dur de trouver des champs cultivables qui ne soient pas cultivés (...) Nous avons l’habitude de croire, hors d’Israël, que les Arabes sont tous des sauvages du désert, un peuple qui ressemble aux ânes, qu’ils ne voient ni ne comprennent ce qui se fait autour d’eux. C’est là une grande erreur (...) S’il advient un jour que la vie de notre peuple dans le pays d’Israël se développe au point de repousser, ne fut-ce qu’un tout petit peu, le peuple du pays, ce dernier n’abandonnera pas sa place facilement"

quel bon visionnaire ;)

mais tu peux rever de croire qu'il n'y avait personne en israel avant 1948, a part des juifs....dommage que toi ca ne tombe pas sous la loi gayssot...

je sais que de 1922 en Palestine est de 84 000 (1/10 de la population) et qu'elle passe à 608 000 (1/3 de la population)en 1946 a cause de la politique anglaise favorable a une immigration juive massive ($$$) dans cette colonie. meme si l'Irgoun y assassinait plusieurs de ses policiers et y faisait des attentats en se deguisant en arabes...tiens ca me rappellele djihad qui se deguise en rabbin...ah quil sont copieur ces palestiniens.

Mais je doute que tu te renseignes autrement qu'en lisant la Bible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une petite princesse juive hypocrite....pleonasme adlane?

Forums

partagez et débattez