Disons cher Khe que je ne vois pas pourquoi notre argent part vers Israel...
Disons cher Khe que je ne vois pas pourquoi notre argent part vers Israel...
La commission d'enquête militaire chargée d'élucider les circonstances de l'explosion ....
La commission d'enquête militaire chargée d'élucider les circonstances de l'explosion qui a provoqué la mort de la famille Ralia vendredi après-midi sur une plage de Gaza, a conclu que c'est une mine posée par le Hamas pour empêcher les soldats de Tsahal de s'en approcher, qui est à l'origine de la déflagration, et non les tirs d'artillerie de l'armée, comme on le supposait initialement.
Ces conclusions se fondent sur les témoignages de deux blessés soignés en Israël et des clichés pris par les drones Israéliens.
Commentaires :
Les médecins qui soignèrent les blessés des territoires disputés, retirèrent des éclats pour analyse, dont il s'avère que le métal n'est pas utilisé par Tsahal.
En attendant, les '' merdias '' notamment ceux de France, ont fort bien fait ce week-end, leur travail de propagande, en présentant une fois de plus, ce qui n'est que légitime défense, pour de la barbarie.
Il fallait vraiment être con, pour donner le moindre crédit, aux images en boucle de ce week-end, avec le final de la pauvre petite fille, la tête posée sur l'épaule de Mahmoud Abbas '' Prrrrrrrrésident de l'autorité palestinieeennnne '' comme aiment bien éructer les journaleux.
Des familles qui vont à la plage en plein bombardement, comme un obus qui ne provoque aucun cratère, c'est du Pallywood de série Z, au moins la bidonnerie de l'affaire Mohamed Al-Dura, avait plus de gueule !
Depuis, ils s'entretuent allégrement, sans oublier de bombarder de manière intensive les villes frontalières Israéliennes tels que, Sderot et Ashkelon.
Quant à la politique Israélienne, elle est à l'image de la fille d'Ehoud Olmert (Dana) et de son épouse, qui ne perdent jamais la moindre occasion, toujours comme ce week-end, de traiter d'assassins, ceux qui protègent Israël, avec les risques que l'on connaît.
Malheureusement l'enquete militaire israelienne va a l'encontre des observateurs internationaux, comme Human Right Watch...
mais on est habitué a ce genre de discours de Tsahal qui ne tue jamais de civil! Ben voyons...
Par contre, les sionistes controlent les medias occidentaux et leur strategie risque de fonctionner, sauf ailleurs qu'en Occident...
Sukubus "Disons cher Khe que je ne vois pas pourquoi notre argent part vers Israel..."
> Suk-Couillu: Pourquoi t'as l'habitude d'envoyer du pognon à Israël?
Pauvre Suk-Couillu qui est en train de mélanger les pinceaux.
(Le manque de cariboute lui monte au cerveau)
C'est les palos qui taxent le pognon du "Monde Libre".
nath3:"Soyons prudents, tant que l'enquête sur l'incident n'est pas terminée, personne ne sait ce qui s'est passé vraiment."
> Alors pourquoi intitule-tu ce topic: "bavure"?
Comment sais-tu d'ors et déjà qu'il s'agit d'une bavure?
Franchement nath3, je ne sais pas ce que tu fabriques en ce moment....
Il ne faut pas oublier que les palos se sont souciés
d'écarter tout projectile afin que nulle enquête ne
puisse les atteindre.
Cela est déjà arrivée plusieurs fois dans le passé,
quand ils tentaient de "maquiller" un "accident de travail"
c'est sur que je doute qu'on voit un jour sur un journal arabe, la dénonciation du hamas dans cette affaire.
Sukubus
Malheuresement pour toi, les medecins qui ont soigner les victimes etaient Sionistes, les personnes qui ont fait l'enquete sont des soldats et des civils israeleins, et human right n'a pas participer a cette enquete, comment aurai t-ils puent rendre un resultats alors?
P.S: Depuis quand un mechant Sioniste soigne un gentil palestinien! Le contraire ne c'est jamais vu? alors ouvre ton esprit spéce de...
rub10...te fatigues pas avec suk...
Depuis les révélation, analyses et déclarations se succèdent rapidement et elles ont pris de court tous ceux qui s'étaient (volontairement ?) fait berner...
Selon les derniers développements révélés, l'explosion fatale ne serait en effet pas due à une / des roquettes "El-Qassam" mais à une bombe dissimulée par ces ordures (Hamas ? Fatah ?) sous le sable de la plage pour contrer une éventuelle infiltration de commandos Israéliens à cet endroit très sensible car constamment utilisé pour tirer les fameuses roquettes.
Le ministre de la défense, Amir Peretz, et d'autres officiers de haut rang ont présenté hier, lors d'une conférence de presse, une série d'éléments qui disculpe totalement l'armée Israélienne dans cette affaire !
D'autres analyses soulignent l'absence d'un gros cratère qui selon toute logique aurait du être creusé par la chute d'un obus...
Plus étrange encore est la "propreté" de l'endroit et en particulier celle des objets situés autour des victimes ainsi que les cadavres eux mêmes qui, après une telle explosion, auraient du être couverts de sable...
Les autorités Israéliennes affirment en outre que les éclats retirés des plaies de deux blessés, soignés dans des hôpitaux israéliens, ne concordent en aucun cas avec des morceaux d'obus israélien...
Les "autorités" palestiniennes ont bien entendu refusé de collaborer à l'enquête (comme immédiatement proposée par Israël) montrant qu'ils savaient très bien ce qui c'était effectivement passé... Comme déjà signalé, ils se sont précipités sur la plage pour "ranger"... Depuis, ces salauds ont eu tout le temps nécessaire pour déposer de faux éléments de preuves et pour effacer toutes traces de leur méfait impardonnable.
Ces ignobles pourritures mahométanes on en aussi diffusé sur la télévision palestinienne, un "reportage" complètement falsifié qui est supposé montrer les événements. Ce dernier est visible et commenté (en anglais) ici : http://littlegreenfootballs.com/weblog/ ?entry=21019_Palestinian_Propaganda_Watch&only
[NDLR : et en français ici : http://www.primo-europe.org/impression.php ?numdoc=Ac-309591366]
Comment voulez-vous encore croire aux sornettes de ces irresponsables complices des assassins, les islamo-déchets, qui passent leur temps à démolir l'image d'Israël en propageant des quantités incroyables de contrevérités (comme l'affaire Al Dura l'a déjà clairement montré) et ne font JAMAIS amende honorable, même lorsque leurs mensonges éhontés sont clairement démontrés par les faits ?
N'en déplaise aux journaleux pourris, les petits copains des islamo-terroristes palestiniens, qui abondent dans presque toutes les rédactions, il est de plus en plus clair qu'Israël n'est aucunement responsable de la mort des membres de cette famille !
Oui mais voilà ! Cette fois -ci vous avez été démasqués "à chaud" et si vous voulez garder ne serais-ce qu'une once de crédibilité il va falloir vous excuser et expliquer votre comportement ignoble et toujours en faveur de vos petits copains, les adeptes du grand cochon pédophile Mahomet et de sa clique d'assoiffés de sang...
Comment vous dites les journaleux ? Ca fait mal ? Oui, je sais ça fait mal mais seulement la première fois parait-il... Après vous vous habituerez et il vaudrait mieux que vous habituiez (si ce n'est déjà fait ;-)) rapidement car lorsque vous serez en prison avec vos ex-petits copains pour collaboration avec l'ennemi vous... Non j'arrête là, ça risque être censuré par la rédaction (à juste titre ;-)))...
Rub10, pourquoi est-ce qu'on retrouve ton texte sur France-Echos?
C'est pas bien de ne pas citer les sources, pas bien du tout.
C'est bien que FW devienne l'extension "publique" de FE. Une fusion, une fusion (nucléaire)
Et le langage utilisé fait honneur aux ~70000 juifs de Worldo'Feujs (WoF pour les intimes) :
"islamo-déchets"
"Ces ignobles pourritures mahométanes"
"les adeptes du grand cochon pédophile Mahomet et de sa clique d'assoiffés de sang".