Citation de LE4:
"car tu sais en Israël y'en a aussi qui sont pour la paix car contrairement aux juifs francais( qui vivent le conflit en France comme une guerre Juifs/arabes), eux sont les victimes directs du terrorisme palestinien!"
Comment peux tu affirmer avec autant de flegme une pareille absurdité, je ne connais pas un Juif en France qui veut autre chose que la paix (sauf qques excités incultes, y aussi des cons parmis les juifs, ;) ). Aucun juif en France ne vit le conflit comme une guerre juifs/arabes, nous avons bien conscience que c'est un conflit qui opposent israéliens et Palestiniens. Ce constat n'est par contre pas vrai pour la population musulmane de France. A ce que je sache, je n'ai jamais entendu dire qu'un juif français avait brûlé une mosquée, ou tabassé un groupe de jeune musulman. Le contraire arrive tous les jours en France depuis 2 ans.
Sache une chose Le4, il n'est pas un juif dans ce monde qui ne souhaite pas que la paix puisse être signée entre israéliens et palestiniens. Il en est de même en Israël, nous voulons vivre en paix.
Mais comment vivre en paix avec un peuple, qui apprend dès son plus jeune âge dans les livres d'écoles que le juif est un démon, et qu’il faut le détruire partout ou il est, …
Mais comment vivre en paix avec un peuple, qui voit à la télé des fictions antisémites à longueur de journée reprenant les thèses des protocoles des sages de Sion…
Mais comment vivre en paix avec un peuple, qui manipulé par un gouvernement avide d’argent et de pouvoir, voit tout l’argent donné par l’Europe, les Etats Unis et même Israël dépensé à construire des villas de rêves à Arafat et sa clique. (Selon Forbes, la fortune d’Arafat est estimée à plus de 5milliards de francs, ça laisse rêveur…)
Nous ne voulons qu’une chose, c’est vivre en paix avec nos frères musulmans. C’est en me remémorant l’histoire de Caen et Abel que je comprends le mieux la situation. Abel ne peut supporter l’existence de ce frère trop présent, trop ressemblant, et trop aimant, il n’a qu’un désir le tuer.