A l'heure où la politique israélienne est en plein bouleversement, la popularité jamais aussi basse dans les sondages, où le premier ministre Ehoud Olmert est dans une situation plus qu'infortable, le gouvernement avec en tête ce dernier tentent dans un dernier effort de destruction de l'Etat d'Israël de céder une partie du Golan.
Est-ce dans un but d'obtenir la paix et ainsi redoser leur blason auprès de la critique, est-ce pour suivre les directives de leur acolytes supérieurs les américains ou cela leur viens t'il de leur esprit démoniaque de suprimer cet état ?
En tout les cas la politique du parti kadima de sharon depuis sa création a été la mise en oeuvre du désengagement d'une partie de nos terres que ce sois Gaza, la Judée-Samarie, Jérusalem-Est et maintenant le Golan.
Faut'il rapeller que ses terres ont été concquises suite à une agression et qu'elles rentrent dans le cadre de l'héritage biblique innaliénable pour les juifs ?
Non ce gouvernement qui est le plus faible et le plus corrompus depuis la création de l'état en est à des pourparlers avec la Syrie pour lui céder le Golan sans aucune condition, c'est à dire sans paix véritable. Car moi je vous le dis et l'histoire nous le renseigne fort bien, ce qui seras perçus comme un signe de faiblesse par nos ennemis nous embourberas dans la pirre guerre que nous n'ayons jamais connus.
Car la syrie n'a jamais eu la volonté de faire la paix comme la l'Egypte ou la Jordanie (dont en passant je dirais que tous le monde sait que se sont des paix temporaires) au contraire elle a toujour soutenues les entités ennemies d'ISraël comme l'Olp, le hamas ou le hezbollah et entretiens de tres bonnes relations affichés avec l'Iran.
La volonté de la Syrie est toujour de détruire IsraËl et leur céder le plateau strétégique du Golan serait le pire des cadeaux que l'on pourrait offrir à notre ennemie pour notre déestruction.
C'est une éfronterie envers les soldats qui sont tombés pour ce territoire.
Nos ennemis ne méritant surement pas qu'on leur fasse des concetions ou qu'on échange avec eux sur fond de politique mais méritent seulement et uniquement le même sort qui nous étaient voué.
Bien sur nous n'en sommes pas à ce stade là mais en cas de nouvelle confrontation reportons-nous aux paroles de la bible.
-En premier lieu Shaül qui combattus les Amalécites sous injonction divine les tuas tous sauf le roi qu'il laissa en vie, Shaül n'a pas respecté le commandement divin qui était de détruite tous les amalécites, le roi Amalécite était de stature importante et Shaül avais peur de le tuer et pensait qu'ils pouvais le conserver et en tirer profit. Il ne pensait pas qu'une mitzva est pratiquable, que tout est entre les mains de D.ieu et qu'il n'y a aucun bonus a tirer profit de relations avec quelconques de nos ennemis.
-LA bible enjoint d'exterminer nos ennemis et non pas seulement se défendre tel que stipule la morale israélienne.
En effet je ne préconise pas du tout le génocide, mais fort est de constater que l'état d'ISraËl a toujour été menacé d'extinction et qu'il laisse ses ennemis debouts alors qu'ils devraient être écrasés, qu'il ne doit pas hésiter à faire des conquêtes et garder des territoires et s'il le faut soumetre des populations ou des Etats entier ce qui seraient une forme de légitime défense pour notre survie.
Je préconise donc de garder TOUT nos territoires envers et contre toute forme de manipulations.
Un état hébreux fort qui garde la tête droite en ayant confiance en son créateur est la seule solution pour défier ceux qui veulent sa destruction.
Ce qui veut dire qu'aucune négocation n'est possible en ce qui concerne les territoires et que si négociation il y a c'est seulement selon nos paramètres qu'ils peuvent l'être.
Et se seras d'ailleur la seule façon d'être respecté au Moyen-Orient
Je suis ouverts aux commentaires et pret à la confrontation avec tout nos détracteurs et les faux-juifs du forum en particulier.