merci choussar, j'vais allé voir ca tout de suite...
meme si dans certains forum je n'suis pas dutout d'accord avc ton point de vu *(gay)...
Ancien utilisateur
merci bcp choussar, je viens d'aller voir le site...
Ancien utilisateur
laiss tomber kiwi; tu comprends rien!!!
Ancien utilisateur
Hi hi...
Il faudra que je trouve de nouveaux sujets où etre "intraitable", je ne voudrais pas vous lasser :/
Ancien utilisateur
INTRAITABLE ca te va bien! Lol Nath2
Ancien utilisateur
Choussar en tout cas, pas un sujet sur les gays...
lol
Ancien utilisateur
deja sache le cettre terre s'est apelé palestine par l'empereure adrien au troisieme siecle, et ke les premiers arabes ki se sont installé labas sont arrivé au 7eme siecle c'est a dire 600 ans apres l'expulsion des juifs par les romain, donc deja les arabes sont arrivé bien apres les juifs, ils etaient de simple resident et n'ont jamais reclamé d'independance ou la creation d'un pays arabes, ce n'est ke 25 ans apres la demande d'independance de l'etat d'israel k'ils se sont reveillé (evidement l'histoir secrete explikeras ke c'est le kgb en collaboration avec d'autre pays arabes ki ont attisé ce nationnalisme car il ne voulais pas d'un etat juifs allié des maericain au moyent orient etc....)
donc personne n'a voler de terre, disons plutot ke le manke de tolerance et le refus de partager a conduit les palestinien a cette situation, ce ki est tout a fait intolerable bien evidement, mais disons ke tant k'ils auront des bouchers pour ledear, la paix seras difficile..............
Ancien utilisateur
2 ème siècle Hadrien.
Ancien utilisateur
non 3eme!!!!!!!!!
Ancien utilisateur
Bon qui a raison c'est tres important pour moi de savoir ca!!!!