al'heure ou les hypocrite du monde nous juge, nous enlevons la carcasse du bus calcine.
a l'heure ou les hypocrite du monde nous impose leur didacte, nous ramassons les corps de nos enfants.
a l'heure ou les hypocrites du monde nous condamnent, nous enterrons les ecoliers qui se trouvaient dans l'autobus.
a l'heure ou les hypocrite du monde nous accusent, les assassins de jenine, font la fete.
pourquoi est ce que nous devrions donc toujours justifier nos morts?
les palestiniens pretendent que l'attentat,fait un tort a leur interet, alors que chez nous, l'attentat, ne fait que du mal a ceux qui restent en vie et regardent impuissant.
a tous ceux qui revent encore de paix, ou ceux qui appellent nos moyens de defenses "le mur de la honte", je ne repondrai qu'une chose. oui j'ai honte. j'ai honte d'etre impuissant, j'ai honte parfois d'entendre des discussions de salon, d'humaniste, qui ne semblent voir que le malheur de ceux qui sont responsable du notre.
mais ironie du sort, je me mis a voir a la tele, une manifestante israelienne en hollande, qui brandissait aux televisions du monde, la photo de sa fille qui s'etait faite fauchee dans un autobus, cette meme fille avec qui l'on s'amusai a la piscine quelques mois plus tot.quelle poid a t-elle aujourd'hui contre "la honte" de votre mur de la haine et du silence?