Joss-13
- « Oussama Ben laden vient d'explorer une nouvelle voie d'accès, qui risque de s'avérer beaucoup plus facile à exploiter.
il vient de souligner, lors d'une déclaration récente, "que le conflit israélo-palestinien est au coeur de la lutte engagée contre l'Occident et qu'il fut un facteur décisif des attentats du 11 septembre 2001 contre les États-Unis..." »
Sauf erreur de ma part, les avions-suicides du 11 septembre 2001 ne se sont pas scratchés en Israël "coeur de la lutte engagée contre l'Occident" selon toi, Joss-13.
Certes, Ben Laden, Mahmoud Ahmadinejad, Mouammar Kadhafi et compagnie, parlent tous de l'élimination d'Israël.
Mais dans les faits, ils ne font strictement rien.
Ils n'ont que de la gueule, mais pas de couilles.
Ils vous font juste flipper tout en renforcant votre narcissisme communautaire...
Et ils y arrivent fort bien, ne trouves-tu pas, Joss-13 ?
- « ...ah... mettez vous quand même d'accord darwin et gould.. alqaida parle de juifs ou d'israeliens? »
Bien évidemment, Al-Qaida parle de l'Etat d'Israël et non pas du judaïsme, Joss-13.
- « je persiste dans mon raisonnement initial : nous avons bien sûr tous entendu cette theorie selon laquelle ce serait les israeliens qui auraient orchestré le 11/09. »
Bravo, Joss-13.
Voilà enfin un raisonnement qui donne de l'importance à Israël dans les attentats du 11 septembre !
Au fait, j'adore ton imagination, Joss-13.
Le 12 Mai à 23:57 dans ton sujet sur Richard Falk (ONU), tu nous sors que "alqaida et le 11/09 c'est aussi la faute à l'Amerique".
Et aujourd'hui, tu nous sors que "ce serait les israeliens qui auraient orchestré le 11/09".
Demain, que sera-ce ? Les Ricains qui ont balancé exprès leurs propres Boeing dans les Tours jumelles pour trouver un prétexte à l'invasion de l'Irak et de l'Afghanistan ?