De sang froid, sans la moindre hésitation, des tueurs masqués du Hamas ont abattu lundi matin, en plein centre de Gaza, les trois jeunes fils d'un important responsable des services palestiniens de renseignements. Salam, Ahmad et Oussama, âgés respectivement de 6, 7 et 9 ans, se rendaient en classe accompagnés d'un garde du corps.
Il n'y a pas de bons et de mauvais terroristes à Gaza :Fatah ou Hamas c'est la même engeance. Ils n'aspirent tous qu'à un seul but la destruction de l'état d'Israël mais par des chemins différents les uns le criant haut et fort pour s'attirer la sympathie de l'Iran de la Syrie de quelques pays radicaux. Les autres par étapes successives en anesthésiants les occidentaux et en faisant lâcher du leste aux israéliens pour finir par les submerger.
Les deux camps emploient par ailleurs les mêmes violences les uns à visage découvert les autres par électrons soi-disant libres interposés.
Les luttes intestines qu'ils se font ne sont pas dues à une différence idéologique mais simplement pour être celui qui raflera la mise.
Et pour cela tous les moyens sont bons comme aller jusqu'à assassiner des enfants.
Je n'entends personne les traiter pour cela de nazis ni demander de commissions d'enquête internationales pourtant il n'y a aucune erreur de tir c'était programmé et exécuter. COMMENT POUVONS NOUS FAIRE CONFIANCE A CES BÊTES QUI TUENT LEURS PROPRES ENFANTS. On ne peut faire la paix avec des individus pareils.Les hommes du HAMAS se comportent commedes charognards, ils n'ont même pas le courage de s'attaquer au père ils assassinent les enfants !
Evidemment ni l'ONU ,ni Chirac ,ni la Croix Rouge ,ni les éditorialistes des médias français ne se sont mobilisés pour condamner les terroristes du Hamas.
Pour notre part nous nous rappellons du nom de l'organisateur de la tuerie de sang froid de 27 enfants israéliens de Maalot : un certain Mahmoud Abbas.