Lu ce matin dans le 20 minutes, DANS LES FAITS DIVERS !!!
« IRAK Triple attentat à Balad Au moins 85 personnes ont été tuées et 110 autres blessées hier vers 18 h 30 dans un triple attentat quasisimultané à la voiture piégée à Balad, une ville chiite au nord de Bagdad.
Une banque, un commissariat et un marché étaient visés. Une heur e après, un autr e attentat à la voitur e piégée a visé le convoi d’un officier de l’armée à Adhamia, un quartier du nord de Bagdad. »
Plus personne ne s'émeut de ce qui s'y passe.
Des chiites qui se font massacrer presque tous les jours, c'est normal, non ?
Un fait divers, tu parles !
Bien que ne portant pas particulièrement les Irakiens dans mon coeur, ça me répugne et m'horrifie, chaque fois que je lis ça.
Est-on vraiment si impuissant face à ces monstres d'islamistes ?
Autre chose, toujours dans les faits divers, encore !
« Attaque d’un camp de déplacés au Darfour Vingt- neuf personnes ont été tuées et dix gravement blessées dans l’attaque d’un camp de déplacés au Darfour, a annoncé hier le Haut- Commissariat des Nations unies pour les réfugiés ( HCR). »
En plus de massacrer des familles entières, on massacre les rescapés maintenant. Les réfugiés n'ont donc pas de refuge et sont vulnérable à la première ordure venue.
L'homme est pire que l'animal, et pour qu'il y ait la paix dans le monde, il faudrait éradiquer tout être humain de la surface de cette planète que nous ne méritons pas...