Selon un journal londonien, le Premier ministre Sharon aurait convoqué le chef du Mossad, Meir Dagan, pur lui confier une mission de la plus haute importance. Ordre aurait été donné de mettre en activité des agents Œdormants¹ pour les besoins de l'enquête. Ces agents vivent depuis des années dans les pays du Golfe sous une couverture insoupçonnable et peuvent agir en cas d'urgence.
Le chef du gouvernement aurait dit que le terrorisme islamique a déclaré la guerre à Israël. Les terroristes doivent être éliminés où qu'ils se trouvent. La dernière fois qu'un tel ordre avait été donné, c'était en 1972 par Golda Meir après l'assassinat des athlètes israéliens à Munich. Les assassins avaient été abattus, tous sauf un, sur une période de six ans.
Cette décision risque de modifier les données de la guerre antiterroriste et certains ont déclaré que Ben Laden est dorénavant un homme mort.
ça c la fierté d'israel et du peuple juifs.
ou qu'il soient, les assassins de juifs se verront jugés et puni de leur actes.. c comme ça que le mossad a venger des milllion de morts en capturant Eichman ( le criminel nazi pour les incultes !!)