J'ai recueilli ce texte ecrit par ce pasteur, et j'estimais valable de le diffuser ici... Je vous en souhaite une tres bonne lecture !
_____________________________________
« Voici ce dont je suis convaincu, je le dis à chaque opportunité... »
Après des siècles de silence et de complicité chrétienne avec les tentatives d'éradication des juifs, cela suffit !
Il est temps pour le christianisme de bénir publiquement Israël et son peuple courageux, Un peuple juif qui lutte contre un islam impérialiste, démoniaque dans ses dérives, notamment celles de son terrorisme à bombes humaines.
Le monde islamiste des fondamentalistes a déclaré une guerre raciale, civilisationnelle et religieuse à l'occident judéo-chrétien, mais c'est Israël qui se trouve aux avant-postes, suivi par les USA qui viennent d'ouvrir les yeux depuis un certain 11 septembre. Quant a l'arrogante Europe et sa démocratie anesthésiée, elle ne tardera pas à découvrir et à s'horrifier des périls qui la menacent, avec ruses et fourberies en son sein.
J'en ai assez d'observer l'hypocrisie d'une l'Europe anciennement judéo-chrétienne qui bafoue et bâillonne sans vergogne son éthique primordiale. Je suis triste de voir mon pays de France qui, tout en pérorant et gesticulant, se déshonore et décline de plus en plus sur tous les plans.
De même que de nombreuses personnes qui ne le disent pas ouvertement, j'ai honte de ses prises de positions pro-arabes pétrolifères et pro-dictatoriales; anti-démocratiques, anti-israéliennes et anti-américaines.
Une Europe insouciante du monstre islamiste qui se développe, exploite sa mollesse et sa fatigue, et dont l'engendrement succède aux monstres staliniens et hitlériens dont les relents empoisonnés hantent encore les esprits.
Les opinions publiques occidentales sont veules et je félicite au passage mon ami Rachid Kaci, musulman laïque, qui vient de faire paraître un livre intitulé "La République des lâches"
Une opinion publique consentante aux manipulations mensongères qui étourdissent; de même que celle d'une église indûment sensible aux "pauvres" pales-tiniens et si prompte à victimiser les vrais coupables de la terreur.
Certes, le peuple palestinien souffre mais c’est par la faute de ses propres dirigeants, acharnés à vouloir détruire l'existence d'Israël, avec la complicité aveugle des chancelleries, des médias et des dirigeants arabo-européens qui refusent de démasquer et de combattre la barbarie fondamentaliste et le bras armé de la mort islamikaze.
Je suis révolté par un Conseil de l'Europe inféodé au monde arabe qui subventionne indirectement le terrorisme, notamment par l'apprentissage de la haine et le culte de la mort, jusque dans les livres scolaires palestiniens ou par la diffusion massive du grotesque Protocole des Sages de Sion.
J’en ai assez des attaques médiatiques et systématiques contre mes amis, les juifs de France, jusqu'à les amener à envisager l'exil.
Telle l'Egypte pharaonique, la France et les Français s'écrieront un jour selon l’Exode :
" Qu'avons-nous fait là ? Nous avons laissé Israël et toute sa bénédiction économique et spirituelle nous quitter ! Ils sont partis nos précieux citoyens juifs qui ont tant contribué à la culture, la science, l'économie nationale, au rayonnement de la France ! "
De même, je suis stupéfait par les paroles et les actes aberrants de certains intellectuels juifs qui vilipendent et trahissent leur propre sang, leur peuple et la Terre Promise. Par quelle folie ne réalisent-ils pas le bonheur et la fierté de savoir qu'Israël existe en tant qu'Etat démocratique et Souverain, sur la terre de leurs ancêtres ?
En fait, c'est bien l'existence d'Israël qui met le monde en fureur. Cette renaissance exaspère et tourmente jusqu'à l'obsession les intellectuels, gauchistes pour la plupart. Non, Barou’h Achem, Dieu n'est pas mort et IL veille sur Jérusalem, la prunelle de ses yeux !
Israël n'a pas à négocier son droit à l'existence avec une quelconque autorité qui veut l'exterminer. On ne traite pas avec des fantoches aux mains ensanglantées, des illusionnistes criminogènes qui jonglent avec de fausses promesses, de pseudo-gouvernements palestiniens fantômes et de pseudo- trêves (à l'adresse des opinions sou-mises aux médias occidentales), tout en se réjouissant de tuer des centaines d'innocents.
Il faut savoir que les gouvernements, les médias et les chancelleries occidentales, pour qui le Mont du Temple est devenu par un tour de passe-passe l'Esplanade des Mosquées, ont choisi le monde arabe depuis plus de 30 ans. Néanmoins, une chose les met dans l'embarras et perturbe leur sommeil : cet Islam qu'ils imaginaient contrôlables, par ses racines de haine refoulée et son regain conquérant est en train de leur échapper complètement.
A l'heure actuelle, les musulmans fondamentalistes sont à l'origine de 98 % des conflits mondiaux ! Il est temps que s'ouvrent les yeux du plus grand nombre : les ennemis d'Israël sont les ennemis du monde libre. Ces choses-là sont claires, écrites depuis des millénaires : Celui qui bénit Israël est béni de Dieu ! Celui qui maudit Israël est l'adversaire du genre humain.
Ce sera là, à Jérusalem, dans ce microcosme de toute la condition humaine, que de très nombreux non-juifs et véritables amis d'Israël, viendront comme des justes des nations.
Ce sera là et nulle part ailleurs, qu'ils seront accueillis par leurs frères aînés dans la foi d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et des premiers disciples de Jésus, et qu'ils se tiendront avec eux dans l'attente du Machia'h.
Je sais que moi-même, mon épouse, mes fils, ma mère, mes amis et tous ceux qui d'un cœur sincère aiment Israël, Jérusalem et les juifs, seront présents ce jour-là, d'un même cœur, devant un même Dieu. Le Dieu d'Israël.
Je vous le souhaite aussi.
* Pasteur, écrivain, vice-président de l’U.P.J.F.