Les arabes israeliens...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caprices

"eunesse Kahaniste=Jeunesse Hitlerienne!"

Encore une fois tu remet le couvert alors que j'ai deja repondu a ton raisonnement douteux!

Je v'ai te le dire encore plus clairement: Tu profane la memoire de 6 millions de Juifs en disant que Kahana=Hitler, parce qu'en suivant ton resonnement, les Juifs faisaient en Allemagne la meme cgose que les Palestiniens font à Israel!

Je le repete encore une fois (pour bien faire comprendre a tout le monde que ta ropagande est bidon:
JE COMPRENDRAI HITLER SI LES JUIFS AVAIENT FAIT AUX ALLEMAND CE QUE LES PALESTINIENS (ou arabe israeliens,qui nhesite pas a soutenir OUVERTEMENT le terrorisme) FONT EN ISRAEL!

Ne respecte pas Kahana si tu veux, mais respecte les 6 millions de Juifs mort

Caprices
Tu connais Claude Guoasguen? C'est le deputé du 16e, et le SEUL à defendre Israel à l'assemblés...Il est passer par l'Extreme Droite!

Connais tu Alain Madelin? Grand Ami d'Israel, ancien de l'extreme Droite!

Je peux te sortir des 10e et 10e de personne sortant de la Droite Nationaliste et qui en fin de compte est revenu dans notre camps (dans la Torah ca s'appelle Tchouva), alors oui je sort des reference tel que lui, ou Goasguen qui je soutien constament!

Steve76

Ne va pas si loin, y'a 3 semaines, 4 deputés Arabes etaient en Syrie et au Liban en train de cracher sur Israel (pays qui leur donne le droit de sieger) et celebrer la pseudo-victoire du Hezbollah!!

Shaul

Non, c'est a toi d'apprendre sur les Arabes Israeliens, j'ai deja parler sur ce forum des gens qui constitue cette frange de la population (Defilé pour l'intifada a Nazareth, Mouvement Islamiste Israeliens, deputés qui les represente et partis politique que l'on appele Partis Non-Sionistes, des jeunes de Haifa qui refuse de chanter la Tikva ou qui crache sur notre drapeau).

Ariel Sharon avait dit aussi que le retrait de Gaza ammenerai la paix!

Tu parle souvent de sujet que tu ne connait pas, prend des renseignements stp (par exemple regarde le nombre de condamnations pour "aide au terrorisme")

Que les Arabes fidelent a notre Etats se manifeste, parce que les autres ne seont plus en Israel TRES bientot!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rub10,

Il me semble que le pourcentage des arabes israeliens est meme inferieur aux sympathies pour les idees kahanistes chez les juifs en Israel. Si on rajoute les partis antidemocratiques qui veulent la theocratie...

Autre chose, imagine les Kahanistes au pouvoir, aucun pays arabe accepte de prendre les Palestiniens pour "le transfert". Ils vont faire quoi? Il simpose de prendre en consideration la possibilité dun genocide, mon cher...

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Mon frere nethanel,

La jordanie fait partie de Eretz Israel.
Ce n'est pas parce que les britanniques ont donne cette terre a un bedoin du desert, parce qu'il les avait aides contre les turcs lors de la premiere guerre mondiale que ca leur appartient.
Les britanniques ont donne quelque chose qui ne leur appartient pas.

Mais bon pour eviter une guerre de plus, qui plus est avec un Roi on ne peu plus respectable, nous pouvons laisser ca pour les futures generations.

D'ailleurs la Jordanie ne s'appelle pas Palestine, uniquement parce que le Roi Hussein a chasse Arafat et ses sbires lors du septembre noir dans les annees 70.
Et puis la Jordanie est peuple de 80% de palestiniens, donc si elle etait democratique elle deviendrait l'Etat Palestiniens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est la meerde et ça ne date ps d'hier mais il semblerait qu'il n'y ait pas de solution evidente à ce probleme des arabes israeliens qui n'ont d'israelien que leurs papiers d'identité.

peut etre deviendront-il palestiniens si une un etat palestiens voit le jour??? :-)

(c une utopie plus qu'autre chose!!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le loup dans la bergerie, on peut imaginer le reste!!!je vais pas vous faire un dessin, même si une partie semble honnète!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des sondages montrent que les arabes israeliens ne sont point interessés de devenir citoyens dun etat palestinien ou que leurs territoires y soient rattachés.

Regardez ca par exemple:
http://www.zionism-israel.com/bio/Khalidi.htm

Ils se disent meme sionistes, les arabes israeliens... chers sionistes, vous ne meritez pas tant de sympathie ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Shaul tu rigole?
Moi jconnais des arabes israeliens qui se disent "arabe tout court" et qui crit au et fort "vive hitler" tout en disant qu'ils sont pret a me / nous faire Aushwitz si je leur dis un truc de travers !
Alors quand tu me parle de sionniste..

Bref j'generalise peut etre.
bonne soirée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Moi jconnais des arabes israeliens qui se disent "arabe tout court" et qui crit au et fort "vive hitler" tout en disant qu'ils sont pret a me / nous faire Aushwitz si je leur dis un truc de travers !"

Moi je connais des juifs israéliens qui disent qu'il faut déporter tous les arabes d'Israël de grés ou de force et qui posent sur des photos avec une arme à feu et un beau sourire ! Juifs = apprentis nazis ? Je généralise peut-être... bonne nuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa

De quel droit tu profane la mort de 6 millions de Juifs toi???????

Les Juifs n'ont jamais lever la main sur un Allemand ou meme sur un Nazi, les Juifs allemands etait integres et assimiles dans la population, peu-on en dire la meme chose des Arabes (Israeliens ou palestiniens)?

Tu confond les desirs d'un raciste (car si les Juifs commeter des attentats en Allemangne, il aurai eu raison de les jeter) avec des Juifs qui ne pensent qu'a la securité de chaque Juif habitant en Israel!

Le transfert n'est pas raciste mais securitaire!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa

Moi je connais des juifs israéliens qui disent qu'il faut déporter tous les arabes d'Israël de grés ou de force et qui posent sur des photos avec une arme à feu et un beau sourire ! Juifs = apprentis nazis ? Je généralise peut-être... bonne nuit.

---> merci pour mon sourire...
alors on va tout t`expliquer: ici en israel je suis chez moi c`est mon pays et pas celui des arabes...deja pour commencer...
est ce qu`il y a des juifs au liban??egypte?irak?iran? bref dans tout les payas arabes??? non?? ou une minorite qui se comptent sur les doigts de la main....pourquoi?? bah parcqu`ils etait juif et que l`islam cette belle religion pleinde tolerance ne tolere pas des juifs sur terre d`islam a moins qu`ils se convertissent et du coup ils ne sont plus juifs...
bref donc je ne voit pas pourquoi nous, on devrait accepter des arabes chez nous, qui plus est qu`ils sont anti-juifs dans leur ecrasante majorite et qu`ils oeuvrent contre le pays, aident aux attentats, et ne s`identifie pas a israel ne font pas l`armee, mais sont la seulement pour parasiter et profiter des avantages sociaux qu`aucun pays arabe ne leur a jamais fournit dans leur vie....les arabes israeliens sont les arabes ayant le niveau de vie le plus eleves sur toute la population arabe du monde....alors ils gueulent dans la rue pour leur freres palestiniens , mais dit toit bien que y`en a aucun parmis eux ki irait vivre dans la merde a gaza et quitterait sa villa sur haifa en solidarite avec leur soi disant freres....ils sont israeliens pour les avantages mais crachent dans la soupe et entubent le pays....
donc la meilleure solution c`est le transfert... c`est pas leur pays et faut leur faire comprendre...

ensuite mon arme a feu j`laime bien et en plus comble du comble j`ai le droit d`enavoir une car je vis dans les territoires occupes par les arabes et je dois me proteger de connards qui en veulent a mon existence... plus serieusement je m`en sers dans mon boulot car je dois surveiller des arabes palestiniens qui viennent construire nos maisons dans les territoires occupes par eux, et qu`on les laissent pas rentrere comme ca chez les juifs, ils peuvent faire des attentats, alors moi je dois les fouiller et etre avec eux sur le chantier voir si il font rien come connerie...et je t`avoue qu`une arme ca a un certain effet persuasif....lool

Forums

partagez et débattez