Caprices
"eunesse Kahaniste=Jeunesse Hitlerienne!"
Encore une fois tu remet le couvert alors que j'ai deja repondu a ton raisonnement douteux!
Je v'ai te le dire encore plus clairement: Tu profane la memoire de 6 millions de Juifs en disant que Kahana=Hitler, parce qu'en suivant ton resonnement, les Juifs faisaient en Allemagne la meme cgose que les Palestiniens font à Israel!
Je le repete encore une fois (pour bien faire comprendre a tout le monde que ta ropagande est bidon:
JE COMPRENDRAI HITLER SI LES JUIFS AVAIENT FAIT AUX ALLEMAND CE QUE LES PALESTINIENS (ou arabe israeliens,qui nhesite pas a soutenir OUVERTEMENT le terrorisme) FONT EN ISRAEL!
Ne respecte pas Kahana si tu veux, mais respecte les 6 millions de Juifs mort
Caprices
Tu connais Claude Guoasguen? C'est le deputé du 16e, et le SEUL à defendre Israel à l'assemblés...Il est passer par l'Extreme Droite!
Connais tu Alain Madelin? Grand Ami d'Israel, ancien de l'extreme Droite!
Je peux te sortir des 10e et 10e de personne sortant de la Droite Nationaliste et qui en fin de compte est revenu dans notre camps (dans la Torah ca s'appelle Tchouva), alors oui je sort des reference tel que lui, ou Goasguen qui je soutien constament!
Steve76
Ne va pas si loin, y'a 3 semaines, 4 deputés Arabes etaient en Syrie et au Liban en train de cracher sur Israel (pays qui leur donne le droit de sieger) et celebrer la pseudo-victoire du Hezbollah!!
Shaul
Non, c'est a toi d'apprendre sur les Arabes Israeliens, j'ai deja parler sur ce forum des gens qui constitue cette frange de la population (Defilé pour l'intifada a Nazareth, Mouvement Islamiste Israeliens, deputés qui les represente et partis politique que l'on appele Partis Non-Sionistes, des jeunes de Haifa qui refuse de chanter la Tikva ou qui crache sur notre drapeau).
Ariel Sharon avait dit aussi que le retrait de Gaza ammenerai la paix!
Tu parle souvent de sujet que tu ne connait pas, prend des renseignements stp (par exemple regarde le nombre de condamnations pour "aide au terrorisme")
Que les Arabes fidelent a notre Etats se manifeste, parce que les autres ne seont plus en Israel TRES bientot!