DANINOU :
quand j'ai lu le coran j'ai lu que les musulmans doit repecter les juifs plus que tout... car ils ne sont pas musulmans s'ils ne croient pas en "nous et notre Torah".
et je n'ai jamais lu qu'un musulman doit tuer un croiyant ... donc "un juif aussi" pour etre dans le paradi... et encors moins cet recompence de vierges... tous ce que j'ai lu ce que un juif est le frére du musulman.
et j'ai lu aussi sur ceux qui font du mal ou insulter un juif c'est insulter l'islam aussi... alors les tuer !!! et bas c'est l'enfaire direct.
ce que j'ai lu aussi que celui qui pousse à tuer les croiyant "comme ben laden et sheih yassin" ce ne sont plus des musulmans.
Alors donner moi une seul raison de ce Kamikaz soit au paradi ??? ou encors avec ses vierges.
et [...] les 72 vierge pour un seul Homme ... c'est qois ce D" qui pousse la poligamie à fond et n'a aucun respect pour la femme et encor moins pour celle qui reste vierge ???
et alors les femmes kamikaz... eux aussi elle vont avoir 72 PLAY BOYS à depisler ???...
ah c'est ben laden qui a dis ça ? ou sheih yassin ?.... et bas moi je leur montre leur coran et je leur dis cherchez moi ou c'est marquer ça ??? et pas à les chercher à les "suprimer"...