Les gros légumes dans l'eau bouillante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma Zézé souviens toi de Richard Nixon et du Watergate.

aujourd'hui , Lewis Libby a plaide non coupable. Et le procureur spécial chargé de l'affaire, Patrick Fitzgerald, enquête toujours sur le rôle éventuel du conseiller politique du président Bush, Karl Rove.

Pourquoi tant de chichi autour de la belle espionne Valerie Plame ?

simple
La divulgation de l'identité de l'espionne serait peut être un geste de vengeance puisque son mari, Joseph Wilson, est l' ancien diplomate qui avait accusé le président Bush d'avoir justifié l'invasion irakienne sur de fausses informations sur le nucléaire irakien.

Mais encore là peut être que tout s'arrêtera à ce Lewis Libby (chef de cabinet du vice-président américain, Dick Cheney) . Qui deviendra le bouc émissaire de cette histoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

anyway, les Kohen, Turco et MJJ ne connaissent rien à la politique américaine . Alors là !!! ça ne m'étonne pas !!!

Leurs blaques sur ma pte poitrine sont simplement là pour masquer leurs ignorances grasses du peuple américain et de leur systeme politique.

J'ai plutôt l'impression qu'ils s'amusent bien, mais qui se fiche de ma poire.....va le payer tôt ou tard parole d indigene !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

Nan moi gros nichons, moi pas aimer ptit nichon !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais quesque ca peut bien nous foutre la politique Yankee !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24

Je ne connais pas grand chose à la politique interieure US.

Par contre si tu as besoin d'un cours sur leur politique exterieure, n'hesite pas à me contacter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco : si tu n'en a rien à foutre de la politique intèrieure américaine, pourquoi vient tu sur ce topic ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222

Moi je parler des nichons de I24 !!

Forums

partagez et débattez