altares02
es tu religieuse paratiquante parceque si non je comprend tout a fait .
altares02
es tu religieuse paratiquante parceque si non je comprend tout a fait .
Virtual74
"sans soucis reubeu78"
-> looool
Alta
"mikael,gilbert,nissyam,david,sarah,mike,igal"
-> C'est bon on a tous vu ta cassedédi sur ta fiche.
juste pour info, dans le milieu du batiment et de l'immobilier dans lequel je taff, je connais beaucoup de juif donnant du travail a des Arabes et beaucoup de juif ne voulant pas travailler avec de Juif car c'est trop de soucie
*****Moi je connais des histoires comme ca aussi. En fait, le kosher grocer (le ptit loubavitch avec l'epicerie ici a grenoble) a dit qui va faire aliyah. Bon, on a retrouvé son magasin vendu aux africains, et il a 'disparu'. Bon, j'ai appris il y a pas si longtemps que ca, que ce ptit mec n'a jamais fait aliyah, mais il est la-bas avec les ptits arabs dans le marché. bizarre, non?
tu sais qu'est-ce que je pense. C'est 10xs mieux d'avoir billions des musulmans qui haïs ton peuple, etc etc, que d'avoir des 'gentils' ptits chretiens qui veulent te convertir 10x's par jour.
Feuj 159
je suis musulmane pratiquante,et j'espère que tu continueras à comprendre:)
Kech
je fais des salutations autant que je veux,si ca te dérange tant que ca,surtout ne lis pas:)ce sera avec grand plaisir meme
mister jo
je connais aussi bcp de juifs qui ne travaillent qu'avec des juifs
donc ne generalisons pas !
Altares02
heureu de voir qu'il y a des exeption.
n'empeche libi me ft peur moi....elle représente tout ce pourquoi je ne veut pas me mêler aux débats !! (intolérence, clichés, français approximatif :D)
A tchô bonsoir
Altares
"je fais des salutations autant que je veux,si ca te dérange tant que ca,surtout ne lis pas:)"
-> Pt etre que ce qui me dérange le plus c'est que je ne sois pas sur la liste :p Moi jaloux?? Nain porte quoi
feuj 159
ce que tu nomme une exeption ( altares dans sa pratique de la foie musulmane et dans sa tolerance ) est en fait , bien heureusement et malheureusement pour toi, une generalité.