Les nations européennes championne de la désinformation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hummmmmmm troudukus c'est délicieux ta sauce mixée politique pro-arabe, anti-sioniste et anti-occidentale!! Tu me donnes la recette stp j'en raffole!

Bien amicalement...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a pas tout a fait tort non plus

pro-arabe = pas bien, non
anti-sioniste = J'achete !!!!
anti-occidental = pas bien beurk ca aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a pas plus objectif que les media israeliens, c'est clair.

heu non, je deconne!

y a pas plus subjectif et manipulateur que les medias, et zont pas besoin d'etre israeliens .... ou francais d'ailleur.

Y a un truc qui m'a quand meme choque en France c'est lors du grand feuilleton " the golf war 2, le grand retour du fils de la mort qui tue" tous les medias etaient contre les Etats-Unis, tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc Fonkii, tu places la France en tête ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ca peut te faire plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159 : ben oui, les magazines considérés par la majorité des français comme intelligents (comme le Monde par exemple) ne se gènent pas pour traiter Israël d'état nazi... Encore que ces derniers temps ils se sont un peu calmés, va savoir pourquoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GABI222

sa metonrait vraiment qu'ils ont dit sa ,d'ou tu sort ca??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Edgar Morin par exemple, à dit dans une tribune libre du Monde que (je cite de mémoire) "on a peine à croire que le peuple le plus opprimé et le plus humilié de l'histoire ait pu se transformer en seulement deux générations en peuple oppresseur etc" D'ailleurs il a été condamné par la justice pour racisme. Et Charlie Hebdo associe très souvent la Magen David à la croix gammé.

Forums

partagez et débattez