Les photos truquées de la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

""3-4 photos truquees et les sionistes veulent nous faire croire qu'il n'y a rien eu au liban...cependant la preuve est rapporté par tous les journalistes qui ont visité les deux pays apres la guerre: il y a une ENORME disproportion entre les dommages au liban et ceux en israel...""

disproportion pour qui veux, le sieur rub-10 a décreté une fois que 1 vie israélienne vallait 100 vie libanaise, par conséquent:

2 israéliens morts pour 100 libanais, les libanais devraient être contents.

Dans ce même ordre d'idée:

4 israéliens morts pour 300 libanais, c'est la fête au liban.

10 israéliens morts pour 900 libanais, c'est la fête du slip, tout le monde se fends la poire.

30 israéliens morts pour 2500 libanais, c'est l'éjaculation générale au liban.

je n'ai jamais cessé d'applaudir ce genre de propos à m'en briser les mains, bravo les gens, et tout ce qui l'approuve et y'en a eu des masses sur ce forum, chapeau.

personne n'a de raisons de vous en vouloir après ça bien évidemment, on se complait en éternelle victime.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

peut etre que quelques notions t'ont échappé carlitooo..

1 ce sont les hesbolah libanais qui ont déclenché cette guerre..israel ne leur demandait rien.

2 les degats qu'ont fait les israeliens visait exclusivement les installations millitaire du hesbolah, qui leur tirait dessus et qui menaçait de continuer à le faire ( je précise qu'il visiait la population civile, voire si possible des hopitaux, ce qui a été le cas).

3 le hesbollah est une organisation terroriste reconnue comme telle par le monde entier (depuis que le monde entier a réellement pris conscience du terrorisme, ou en tout cas s'est senti menacé, c'est à dire depuis le 11/09).

4 tout comme toi meme et ta famille et ton pays, israel a ce droit minimum d'avoir des frontières sures et de vivre en sécurité.

5 israel a donc le droit de se défendre. c'est un droit élémentaire; et de tout faire pour desarmer ses enemis agresseurs.

de la logique, en somme.. c'est ce qu'il manque à certains ou bien de la bonne foi..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joss 13

"ce sont les hesbolah libanais qui ont déclenché cette guerre..israel ne leur demandait rien."

effectivement, ils ne leurs demandait rien ( quoi que ) mais ils n attendais que ca troublant non??

"les degats qu'ont fait les israeliens visait exclusivement les installations millitaire du hesbolah, qui leur tirait dessus et qui menaçait de continuer à le faire ( je précise qu'il visiait la population civile, voire si possible des hopitaux, ce qui a été le cas). "

oui enfin a l arrivée ils ont touché tres peu de civils et aucun hopitaux , et de l autres coté en visant exclusivement des installations militaires , il y a beaucoup d hopitaux detruit et enormement de civils tués et finallement pas autant de gars du hazbollah que ca

"le hesbollah est une organisation terroriste reconnue comme telle par le monde entier (depuis que le monde entier a réellement pris conscience du terrorisme, ou en tout cas s'est senti menacé, c'est à dire depuis le 11/09)."

ho jioss bush tu vis a marseille ou a new york???????

mon bon joss quand tu aura enfin compris qu au lieu de leur detruire leur hopitaux leur maison, leur miosquée, il faut leur construire des ecoles car c est par l instruction qu il apprendront enfin a vous connaitre a vous respectez et a vous accepter quand tu auras compris ca tu aura tout compris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci steph1978, pour cette leçon. tu m'ouvres désormais de nouveaux horizons de reflexion.
finalement, c'est vrai, on apprend beaucoup des enfants.. (au fait, 7 ans c'est ton age chronologique, ou ton age mental?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

" mon bon joss quand tu aura enfin compris qu au lieu de leur detruire leur hopitaux leur maison, leur miosquée, il faut leur construire des ecoles car c est par l instruction qu il apprendront enfin a vous connaitre a vous respectez et a vous accepter quand tu auras compris ca tu aura tout compris"

Avec l'argent d'Israël tant que tu y es ?

Si il y a bien un mouvement qui n'a aucun problème d'argent, c'est bien le Hezb, fourni en pétro dollars par l'Iran qui fait monter les prix à chaque fosi que son président parle.

Quand au Hamas et au Fatah, même topo. On se demande toujours où sont passés les milliards d'Arafat (Sa femme est poursuivie par le fisc Français).

Mon bon Steph1978, quand tu auras fini de construire des écoles (coraniques ?) avec l'argent des autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978

"c est par l instruction qu il apprendront enfin a vous connaitre a vous respectez et a vous accepter"

sur cette phrase on est d'accord : le problème ce ne sont pas les écoles, mais les manuels et les programmes palestiniens. Quand déjà israël Magen n'est pas sur les cartes et que la shoah n'a jamais existé, c'est mal parti pour l'acceptation et la reconnaissance de l'autre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore et toujrs des attaques sans aucunes reponses de fond ca en deviens fatigant :

joss 13 : "finalement, c'est vrai, on apprend beaucoup des enfants.. (au fait, 7 ans c'est ton age chronologique, ou ton age mental?)"

les deux mon general, et un gamin de 7 ans qui te donne des leçons franchement a ta place j aurais honte.

gould : "Avec l'argent d'Israël tant que tu y es ?"
mais qui a parler ici de l argent d israel encore une fois ta seule strategie de reponse c est de me preter des paroles que je n ais jamais prononcer

"Quand au Hamas et au Fatah, même topo. On se demande toujours où sont passés les milliards d'Arafat (Sa femme est poursuivie par le fisc Français)."

tu me parle ici d un probleme qui 1 na rien avoir avec mon post et 2 dont je n ais cvraiment rien a foutre je m en fous de savoir que la femme d arafat est poursuivi par le fisc et qu elle a planqué des milliards dans son string

"Quand au Hamas et au Fatah, même topo. On se demande toujours où sont passés les milliards d'Arafat (Sa femme est poursuivie par le fisc Français)."

c est vrai nath mais la haine de l autre est enseigné dans les deux camps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

C'était volontairement fantaisiste ma proposition. Il faut bien que quelqu'un paie tes écoles. D'ailleurs le Liban n'est pas le pays arabe le plus pauvre, loin s'en faut. Ils ont écoles et universités.

Les militants du Hezb ne sont pas des décerébrés sans éducation, les terroristes d'Al Qaïda non plus, souvent diplômés.

Ton pacifisme est sympathique mais à mon avis sans lien avec la réalité. Le vent qui souffle d'Iran n'appelle pas à la concorde des peuples, il suggère plutôt de terminer le travail des nazis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

....mais oui, steph 1978.... t'es un bon garçon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

"la haine de l autre est enseigné dans les deux camps"

je ne suis pas sûre que ce soit l'objet des programmes israéliens. En revanche, il n'y a qu'à regarder ce forum pour voir qu'il existe effectivement des propos haineux envers les Arabes. alors d'où cela vient-il ? D'une transmission familiale sans doute : quand tu as entendu toute ta petite enfance que les Arabes sont mauvais, c'est difficile de penser autrement à l'âge adulte. Je n'excuse rien, je cherche juste à comprendre.

Forums

partagez et débattez