Eh ben on peut dire que Rantissi n'a pas duré longtemps en son nouveau poste, je n'ai rien contre le fait qu'israel ait assasiné un autre mostre du Hamas,
mais je commence a me poser des questions... surtout par rapport a l'image que Israel commence a avoir auprés des autres, et ce que cela coute aux juifs a l'étranger... je suis sur que en France, au Canada, les juifs qui se sentent deja éprouvés par l'antisemitisme, vont probablement connaitre de mauvais moments... ( écoles et Synas brulées, juifs battus...).
Je sais que nous sommes encore loin d'avoir des bus nous sauter dans la face, mais en tant que juifs notre image est attachée a Israel, c'est grace a nous, a nos dons, a notre support qu'Israel arrive en partie a tenir debout.
Mais nous attirons de moins en moins de sympathie des autres, nos ''assasinats ciblés'' et l'instabilité e la region est devenu tres difficile a defendre,
Tout est blamé sur nous.
ce qui m'emmene a ceci, qu'Arrive-t-il si une communauté décide pour sa sécurité ( la sécurité de ses membres et de sa société) décide de condamner Israel, et de ne plus l'aider financierement.
Que fera Israel ? son Image sera tachée encore plus ! surtout si c'Est une grosse communauté et qu'il y a beaucoup d'argent et de support !