Amara je te cite mot pour mot , dans le post "un officier assez particulier" tu as dit exactement :
"Pour les mauvaises langues, J'ai fait mon service au Tsahal . Puis J'ai décroché, ça m'a fait mal de voir des blessés en sang, et j'ai commencé à devenir critique vis à vis mes supérieurs."
Et la tu dis que tu l'as bien fait jusqu'au bout bizare non ? J'anticipe deja ta reponse parcequ'il y en a qu'une seule possible : tu vas me dire que tu voulais dire que tu n'etais pas rester dans l'armée lorsque tu as fini ton service mais bon on emploi pas le terme "décroché" dans ce cas la qui signifie abandonner puisqu'une fois qu'on la finit on est pas obligé de rester d'ailleurs la majorité des gens font autre chose apres donc le mot "décroché" est totalement inaproprié ... Donc dans un post tu sembles dire que tu "decroches" de Tsahal avant la fin de ton service et dans l'autre tu dis que tu as bien fait tes 18 mois encore un truc louche !
Et j'anticipe aussi deja tes propos , tu vas me traiter de "parano" et tu vas sortir une vanne trop marante en me disant de mettre mon costume de detective etc...