MAINTENANT, ILS BOIVENT LE SANG DE LEURS ENFANTS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bendavid7
Posté le 20 Janvier à 18:30
clicli: est-ce qu'il existe des jufs anti-sionistes au meme titre que des palestiniens sont anti-hamas ?

J'attends ta réponse avec impatience..


---------Bien sur qu il y a des juifs non sionistes , tout Haredits qui se respectent est NON sioniste, le sionisme est un mouvement idéologique qui date d une centaine d'année environs
Aujourd 'hui il existe des Religieux sioniste çà par contre çà m'en bouche un coin...; faut croire qu en 60 ans le bourrage de crane et le lavage de cerveaux sioniste voulue par ce païen de Hert'zl à merveilleusement fonctionné
pour ne citer que ceux là les Neturei Karta et les Satmars sont profondément antisioniste

NB/ Savez ce qu'est un sioniste convaincu ? c'est celui qui persuade le fils d'un autre juif de ""monter"" en Israel pendant que lui est confortablement assis sur son canapé en Europe ou aux States......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bendavid7
Posté le 20 Janvier à 18:30
clili: est-ce qu'il existe des jufs anti-sionistes au meme titre que des palestiniens sont anti-hamas ?

J'attends ta réponse avec impatience.."

tout d abord, je tiens a te dire que cette comparaison est ridicule.
tu compares le hamas qui est reconnu par tous comme mouvement terroriste avec le sionisme qui est une ideologie politique qui entend permettre aux juifs d avoir un etat et que l onu nous l a octroye, alors qu il nous appartenait depuis des millenaires mais bon, ca c une autre histoire.

Les anti hamas sont des gens biens, puisqu ils ne font pas partie de ce mouvement terroriste.
et heureusement qu il en existe, mais je les plains beaucoup parce qu ils n ont pas d armes pour se defendre.
ils subissent d atroces violences de la part du hamas.

il suffit de visionner les videos qui sont sur le net pour s apercevoir que les palestiniens qui n adherent pas au hamas souffrent.


pour en revenir aux sionistes , meme si ce terme est ne dans le xixe siecle, l amour de notre terre est nee depuis des millenaires
le judaisme est rattache a la terre.
ne pas avoir l amour de la terre c est etre en incoherence totale avec la pratique religieuse, avec notre foi.
la chmita, et toutes les lois relatives a l agriculture font parties integrante du judaisme.

en ce qui me concerne, les personnes anti sionistes n ont rien a faire en israel. qu ils aillent ailleurs, qu ils aillent vivre avec les iraniens, tien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sonni,


C'est bizarre, je n'ai pas insulté, pas menti sur ce forum, j'ai critiqué, mais je me suis faite traitée de "sale muslim"
...
A vérifier...
Si toi tu penses comme ça, tant mieux, mais les autres, je ne crois pas

Forums

partagez et débattez