steph1978
oui, les conte de grimm sont bien derriere nous... mais peut etre que tu devrais te renseigner sur la merveilleuse education que prodigue l'iran, le hamas et le hesbolla au sujet des "us et coutume " juive....
et la tu verras qu'au lieu de conte de fée, il y'a de quoi vomir tellement ils racontent ce genre de connerie... et peut etre que si les palestiniens n'ecoutait pas toutes ces betises venant du moyen age, il ne verrait pas les juif comme des suceur de sang mais plutot des gens avec qui il existe un moyen de faire des compromis... mais tu vois, je les plaint, parceque avec toute la merde qu'on leur a foutu dans la tete, il s'imagine que le seul compromis avec un juif, c'est de le voir partir en fumé...
il parait que ce slogan "la paix contre des territoire" marche.. hé bien pourquoi ils n'applique pas ce slogan a eux meme... s'il veulent la paix, il doivent renoncer aux territoire ou une partie en tout cas... mais non, ils ont voté le hamas, qui veut aussi tel aviv... et le hamas ne fera jamais la paix avec "ces suceur de sang"....
je te conseillerais bien des articles sur le sujet, mais ta mauvaise foi evidente ne me fera que perdre mon temps.