Mon ami, tu as dis "annulé"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon ami, j’ai entendu dire que tu souhaites annuler ton billet pour tes vacances en Israël.
Redouterais tu des tensions concernant la frontière nord ?
Mon ami, comme tu peux le déduire toi même, ce conflit concerne la, et seulement, frontière nord, et non pas le reste du pays, comme Jérusalem, Netanya, Tel-Aviv ou encore Eilat.
Septique ?
Permets moi de te parler de mon cas, de mon père. Ce dernier réside à Tel-Aviv, il est sur place. Lui, ne se fait pas manipuler par la désinformation et l’exagération de faits des médias français. Donc, ayant un parent israélien sachant si danger il y’a de voyager à travers la terre de nos pères, penses tu qu’il enverrait sa famille et moi même en Israël si il y’avait un soupçon de risque par rapport a notre sécurité ?!
De plus mon ami, la France, possédant l’un des meilleur service de renseignement, n’a pas déconseillé Israël comme zone touristique pour la période juillet – Août, et ce même pays ne le fera pas durant tout le mois d’Août, et même pour les fêtes religieuses de la rentrée.
Sais tu pourquoi l’ami ?
Tout simplement que partir en terre sainte n’est pas un danger pour ta sécurité, aussi bien pour ta famille que toi même. Mon père me dit que risque il n’y a pas alors je le crois. A ma connaissance, le gouvernement français n’a pas établit le tourisme en Israël comme risque potentiel. Dans ce cas mon ami, Israël et moi même, nous t’attendons une fois de plus dans cette si belle destination : ISRAËL.

Golan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mossad55, comme toi...

J'espere sincerment que rub10, khe2 et cie n'aurons pas peur des bombes et prennent des vacances en israel, specialement au nord, et si vraiment il veulent me faire plaisir, ils devraient meme prendre des vacances a Beyrouth!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais non philou, tu sais bien qu'ils n'ont pas suffisamment de couilles pour mettre en oeuvre leurs dires.

ils aiment bien en parler de loin, comme toi avec la france! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

je t'es poser un question sur "TEL AVIV AOUT 2006 ??!!?? sinon quoi ?", pourquoi tu n'y repond pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais la france n'est pas en guerre, ou peut-etre un peu avec l'Italie...mais bon. Mais si j'etais sioniste j'irais m'engager, je ne resterais pas dans un pays ennemi.

Mais rub10, je sais que Voltaire disait que vous etiez nos maitres, mais j'ai decidé de me syndiquer un peu et de ne pas vous obéir à la lettre...soit patient, la patience est une vertue et la vengeance est un plat qui se mange froid et...bon tu comprends un peu tout ca, je crois? Ah non, c'est vrai tu es sioniste: impatience et manque de jugement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme c'est que plein de compagnies aeriennes ont annulé leurs vols pour TLV, genre Corsair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan- tu viens avec moi, on va le remplir le vol pour Tlv...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis à Tel Aviv en vacances depuis le 12 juillet, la vie continue ici... la plupart des habitants de nord nous ont rejoint. La plage, les bars ... Pas de changements par rapport aux autres années. Il faut juste être vigilant et savoir où se trouvent les abris car on ne sait jamais se qui peut se passer.
J'ai parlé à quelques israéliens qui disent : "les touristes vous êtes la que pour les bon moments et sinon vous disparaissez". De plus, il faut tenir compte de l'économie israélienne qui a besoin de nous, surtout en ce moment!

Forums

partagez et débattez