Mon ami, j’ai entendu dire que tu souhaites annuler ton billet pour tes vacances en Israël.
Redouterais tu des tensions concernant la frontière nord ?
Mon ami, comme tu peux le déduire toi même, ce conflit concerne la, et seulement, frontière nord, et non pas le reste du pays, comme Jérusalem, Netanya, Tel-Aviv ou encore Eilat.
Septique ?
Permets moi de te parler de mon cas, de mon père. Ce dernier réside à Tel-Aviv, il est sur place. Lui, ne se fait pas manipuler par la désinformation et l’exagération de faits des médias français. Donc, ayant un parent israélien sachant si danger il y’a de voyager à travers la terre de nos pères, penses tu qu’il enverrait sa famille et moi même en Israël si il y’avait un soupçon de risque par rapport a notre sécurité ?!
De plus mon ami, la France, possédant l’un des meilleur service de renseignement, n’a pas déconseillé Israël comme zone touristique pour la période juillet – Août, et ce même pays ne le fera pas durant tout le mois d’Août, et même pour les fêtes religieuses de la rentrée.
Sais tu pourquoi l’ami ?
Tout simplement que partir en terre sainte n’est pas un danger pour ta sécurité, aussi bien pour ta famille que toi même. Mon père me dit que risque il n’y a pas alors je le crois. A ma connaissance, le gouvernement français n’a pas établit le tourisme en Israël comme risque potentiel. Dans ce cas mon ami, Israël et moi même, nous t’attendons une fois de plus dans cette si belle destination : ISRAËL.
Golan...