MOSSAD55
De quoi tu me parle là?
Je te dit juste, que Sharon a bien eu tord, et que mon camps avait raison de s'inquieter d'un tel retrait (Meme Yossi Beilin l'a dit hier, le retrait unilateral est la cause de la victoire du Hamah)
Cette victoire je l'attender, car nous l'avions predit que le Hamas se renforcerai apres le Retrait, comme c'etait renforcer le Hezbollah apres le retrait du Sud Liban (Nassralah avait dit: "Nous vaincrerons Israel par la force", modele adopter par le Hamas, Djihad, Fatah,... et avec Gaza, Nasralah a encore eu raison).
Nous avons predit les roquettes, des attentats contre les mitnah'akim (jet de pierres, coktails molotov tout les jours).
Enfin nous avons predit que le retrait n'ammenera pas la paix, et bien sur la Paix n'est toujours pas instaurer!
Maintenant certains de Kadima sont pret a s'assoir avec le Hamas, qui a tant decimer nos familles!
Alors reveil toi! Tu a soutennu Sharon, tu as eu tord, tu a dit que le retrait n'aurai aucun danger (en tout cas Sharon l'a dit), et tu as eu tord. Alors STP ne parle pas de crédibilité avec moi!
HALTE A LA MASCARADE KAKIMISTE!