Parole, parole, parole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DERNIERE NOUVELLE:

Dans leur communiqué publié à l'occasion du cinquième anniversaire des émeutes d'octobre 2000, le Hamas et le Djihad islamique ont affirmé que la seconde Intifada se poursuit pour la sixième année consécutie, et ce en dépit du retrait israélien de la bande de Gaza.

Alandalus

Voila les circonstances (enfin 1 debut)

Un Israélien de Pisgat Zeev, Sasson Nouriel z"l, 55 ans, marié et père de trois enfants, a été enlevé et assassiné par des terroristes. Sa famille avait signalé sa disparition mercredi dernier mais ce n’est que lundi matin que les forces de sécurité ont retrouvé son corps, abandonné près du village de Bitounia, dans la région de Ramallah.

Sasson Nouriel, qui entretenait des relations cordiales avec des Arabes dont il parlait la langue, a apparemment été kidnappé par un commando du Hamas qui après l’avoir emmené à Ramallah, l’a sauvagement assassiné.

La victime tenait un commerce de friandises et dans le cadre de son travail, était en relation permanente avec des Arabes. Il se rendait régulièrement dans la région d’Atarot et de Mishor Adoumim, quartiers situés dans le Nord de la capitale. En outre, il avait commencé ces deux dernières années, à travailler pour une société alimentaire, Maya. L’un des propriétaires de l’entreprise, Oudi Wertheimer, est apparemment le dernier à l’avoir vu vivant.

Wertheimer, qui connaissait bien la victime, a indiqué que Sasson Nouriel avait traversé ces dernières années une période difficile, en raison de problèmes financiers sérieux. Il a ajouté qu’il avait été contraint de fermer son commerce en dépit de ses larges connaissances dans le domaine de l’industrie alimentaire.

Il a ajouté qu'il ne craignait pas de circuler dans les villages arabes et avait des relations d’affaires avec un certain nombre de Palestiniens.

Le beau-frère de Sasson Nouriel a indiqué qu’il s’était entretenu au téléphone avec lui quelques heures avant sa mort. D’après la police, il se trouvait déjà à ce moment là dans un secteur arabe. Il devait appeler sa femme plus tard et celle-ci, ne recevant pas son coup de fil, a finalement signalé sa disparition à la police de Jérusalem lorsqu’il n’est pas rentré chez lui dans la soirée. Les recherches ont alors commencé.

Ce n’est que lundi matin que les forces de sécurité ont commencé à obtenir des informations fiables sur la disparition de l’Israélien, après l’arrestation à Ramallah d’un des membres du commando. Lors de l’interrogatoire, le terroriste a donné des précisions sur l’enlèvement de Nouriel et a communiqué l’adresse de l’appartement où il devait être séquestré. Les soldats ne l’ont pas trouvé dans le logement mais ils ont pu recueillir des indices leur permettant de localiser le corps, dans le village de Bitounia.

D’après l’état du défunt, il a sans aucun doute subi des violences avant d’être assassiné. Il convient en outre de préciser que l’Autorité palestinienne n’a déployé aucun effort pour aider les forces de sécurité israéliennes.

Les obsèques de Sasson Nouriel auront lieu lundi soir. Il sera inhumé à 20 heures au cimetière de Guivat Shaoul, à Jérusalem.

Les Barbares du Hamas ont tué Sasson Noriel après l'avoir torturé. Ce simple israélien a payé de sa vie la confiance mal placée auprès de ses voisins arabes dits "palestiniens". Déjà Tsahal a arrété l'organisateur du rapt.
Il n'y aura jamais de paix avec ces antisémites là. Il n'y a qu'une seule politique efficace avec les terroristes : la neutralisation définitive. Les naifs de l'extrème gauche israélienne portent une responsabilité dans ce crime.Qu'ils aillent vivre à Gaza avec leurs frères terroristes palestiniens et débarassent Israel de leur présence ! Il ne faut jamais faire confiance à un antijuif ! Il faut le combattre. Tout autre orientation n'est que lâcheté et traitrise . Et certains osent parler de "paix"!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne sert à rien de parler avec des gens comme Alandalus c'est de la pure perte de temps c'est comme pisser dans un violon en gros.

C'est un personnage qui s'attache à son point de vue debile, erroné et partial. Il ne vient sur le forum que pour chauffer les esprit avec ses remarques pourries et ses assertions anti -Israelienne. Alaldalus refuse de voir la haine dans les yeux de nos Ennemis,

Ca devient lassant de toujours retrouver les meme post.

Nous avons en face de nous des Animaux enragés qui n'ont plus aucune valeur de la vie et pour qui tuer des juis est LA priorité.

"Egorger les americains et les juifs" est leur message subliminal Ce n'est plus a prouver, ils le hurlent à gorge deployée dans les manifestations, à la radio, à la TV. Il suffit juste d'ouvrir ses oreilles et ses yeux pour le constater.

Plaider en leur faveur c'est de la haine anti juive deguisée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALANDALOUS

lollll mdr
ne savais tu pas que 80% au moins des juifs Francais se croient en ISRAEL et dire que bon nombre d entre eux n y ont jamais mis les pieds
ah c est vrai le sionnisme ...........cette theorie absurde d un depravee juifs ,non croyant en D et completement assimilé fait ravage parmis les feujs ici

Rahelb
que dire ""cousine" aux moins les juifs sous dominations ""musulmane"" ont survecu avec pas 'trop'' de pertes meme avec le statue de DHIMMI peut on dire pareil des juifs sous domination Chretienne?
expulsee pas mal de fois des nations chretiennes , progrom
horreurs subit lors de l incquisition
la Shoa et j en passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kohen,
je crois qu'on s'est pas bien compris: moi j'ai toujours été et je reste sioniste. parce que sioniste ça veut dire qu'on est favorable à la création et à la préservation d'un Etat pour les juifs en 'palestine': cet etat il s'appelle israel.
je suis donc 100% sioniste MAIS cela ne m'empêche pas AU CONTRAIRE, d'être 100% favorable à l'évacuation des territoires et à la création d'un Etat palestinien en cisjordanie et à gaza.
1. parce que les palestiniens y ont DROIT
2. parce que c'est la seule façon de préserver le caractère JUIF et DEMOCRATIQUE d'israel.
Ces choses étant éclaircies, je précise que cela ne m'empêche pas de critiquer la POLITIQUE d'israel que je l'estime nécessaire, simplement parce qu'israel est un pays NORMAL qui, comme tous les Etats du monde, a commis, commet et commettra encore des erreurs et des fautes.
Mais cette critique n'a rien à voir avec de l'antisionisme.

keissar,
l'avis de quelqu'un qui traite d'autres êtres humains d'animaux ne m'intéresse pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alandalus, l'avis de qqn qui a de la consideration pour des terroristes sanguinaire et ininterressant et immoral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar je reconnais à Alandalus la capacité de bien s'exprimer dans la langue de Molière (chôse bien peu courante de nos jours un peu partout sur les forums et ailleurs) et il a le droit de defendre son point de vue, aussi "debile" soit il .

Faut quand même rappeler qu'on est sur un lieu de "debat" donc de democratie et d'echange, si on commence à insulter les "gauchos" comme vous dites sous pretexte qu'ils ne pensent pas comme nous(moi je suis ni de gauche ni de droite juste membre eternel du Parti D'Hashem le seul l'unique le meilleur AMEN !) .

Et puis il met l'ambiance l'ami dalus et ca reste un Frère Juif donc peace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alandalus

"je suis donc 100% sioniste" PTDR

ha si on te connaissait pas on croirait que tu dit sa serieusment LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et sinon je me demandais: je vous ai cherché dans le catalogue la redoute mais je vous ai pas vu. c'est quelle page?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar

C'est le probleme de tout le Shalom Archav, ils ne voient pas la haine de nos ennemies, pire il prefere manifester et lancer des pierre à Bilin avec eux.

KOHEN

"que dire ""cousine" aux moins les juifs sous dominations ""musulmane"" ont survecu avec pas 'trop'' de pertes meme avec le statue de DHIMMI peut on dire pareil des juifs sous domination Chretienne?
expulsee pas mal de fois des nations chretiennes , progrom
horreurs subit lors de l incquisition
la Shoa et j en passe"

C'est differents, les arabes acceptent les Juifs si ils les dominent (comme u Magrebh, etc...) d'ailleur le FPLP et le FDLP disent ds leurs chartres qu'il y aura des juifs ds leur Palestine (mais sa ne change rien, c'est des terroriste), enfin, temps que l'arabe domine le Juifs, y'a pas de Pb, mais les arabes refuseront tjrs de se faire dominer par des Juifs.

Alandalus

Israel est 1 terre biblique, que tu le veuille ou non, c'est une Terre Juive, si tu n'y croit pas va en Ouganda

Forums

partagez et débattez