C'est toujours la même chose, ceux qui se disent contre la politique d'Israel, tout simplement contre Israel ou antisionistes sont les premiers à insulter les autres directement ou à s'acharner à poster continuellement leurs idéaux ou leur idéologie.
Je commence à en avoir marre de lire ce genre de haine insidieuse de la part de ceux qui se disent tolérants mais sortent des monuments d'idées reçus, d'affirmations péremptoires appuyées par des généralités démagogiques...
Assez de voir que l'on croit qu'il suffit de dire quelques faits avérés pour croire que les ignominies infondées qui suivent sont par là même légitimées.
Dégouté que des personnes qui se croient plus informés que d'autres alors qu'ils sont tout simplement gavés de propagande se permettent de dire à d'autres qu'ils ont une pensée uniforme.
Ras le bol général du fait qu'on vient nous harceler, nous en particulier, sur ces problèmes. Qu'on vienne nous dire que la politique de notre pays est atroce alors que c'est la seule démocratie des environs, qu'il y a d'autres zones à problèmes.
Gavé qu'on serve des Etats Unis et de ses exactions pour justifier ses propos.
Gonflé par les argumentaires à deux balles justifiant les actes antisémites sur le fond du conflit au proche orient.
Harrassé qu'on nous traite de paranoïaques alors qu'il y a entre 2/3 et 3/4 des agressions racistes sont antisémites en France, alors que nous ne sommes qu' 1/100 de la population nationale.
Horipilé que les paroles antisionistes débouchent sur de l'antisémitisme et qu'on vienne nous dire ensuite qu'être antisioniste n'est pas être antisémite.
Par dessus la tête qu'on nous agresse sans proposer de solution. Qu'on nous dénie le droit d'exister en tant que nation alors qu'aucun pays n'est tout blanc.
Désespéré que des ex colonialistes se permettent de nous donner des leçons dans l'hypocrisie la plus grandiose.
Terrifié qu'on discrédite un mur au profit d' "activistes" kamikazes.
Horrifié qu'on joue sans le savoir le jeu de fanatiques n'ayant pour ambition que de jeter les juifs d'Israel à la mer afin de pouvoir plus librement propager l'islamisme radical de "l'oncle Ben" (c'est toujours un fiasco)...
Marre aussi de ceux qui croient nous défendre en sortant aussi des propos haineux à l'encontre des premiers...
Par dessus mes orteils (oui, à ce moment là je faisais le poirier) que nous aussi tombons dans ce piège aussi facile que stérile aux conséquences désastreuse pour notre image, nous faisant évidemment passer pour les pire racistes, en faisant oublier plus facilement à nos détracteurs que nous en sommes des victimes...
Voici mon monologue.
Je commence à ne plus croire au dialogue.
Fins
pour chaque ras le bol
Râle, pas de bol,
sniF...