Pourquoi l'armée ne s'est elle pas tout simplement retirée en laissant les habitants du gush la bas, ceux qui voulaient rester ? Pourquoi faut il les déraciner de force?
Ca sent vraiment le roussi là
Ancien utilisateur
Les laisser la bas ? Ils se feraient massacrer par le Hamas !
Ancien utilisateur
Le problème est que si on les laisse la bas, les habitants ne seront plus protégés... Les palestiniens n'en feraient qu'une bouchée !
Ancien utilisateur
The dream is over
allez nous avons plein de chansons sionistes d une large selection et nous ferons des danses carres :
zing votre compagnie
les soldats au milieu et tout autour les manifestants
Ancien utilisateur
et encore a la télé française on vous cache beucoup d'image a la télé israeliene c'est vraiment horible quan on voi toute ces perssone pleuré
ce qui ma le plus touché c'est cette homme qui a déchiré ces vetment devant un soldat qui oser méme pas le regarder dans les yeux sa dechire le ceure de voire sa
que D... nous viéne en aide
Ancien utilisateur
Pourquoi?
lache un juif dans gaza tu le reverra plus, enfin si decapité au meilleur cas.
alors imagine laissez des colonies entiere autour de million de palestiniens!
Ancien utilisateur
DocTare :
Faut savoir qu'Israël a une politique concernant les palestiniens, même si ce n'est pas le terme juste, qui est la suivante : un peu de terre contre de la paix.
En sachant qu'un peu de terre, c'est complétment ironique, puisque de toutes façons, autant Israël a montré le plus de bonne foi possible, autant les organisations terroristes se réclamants et prônant les interêtes palestiniens, cherchent encore plus à détruire Israël purement et simplement.
Il faut savoir également que si les colons (j'aime pas ce termes de colon, il m'enerve, il veut rien dire a mon sens) israeliens seraient restés sur place aprés le retrait il aurait été possible qu'ils aient a subir des persecutions ou des humiliations de manière constante, qu'ils les auraient amenés sous une autre forme d'expulsion ou de deracinement, a quitter la bande de Gaza, et des territoires de Cisjordanie.
De toutes façons, il y a forcement des gens qui seront malheureux, et il est très dommage que des israëliens doivent abandonnés les terres sur lesquelles ils ont vécus, et sur lesquelles ils ont construit leur vie pour des raisons fallatieuses.
Et si les pays en faveur du retrait s'étaient dans la même situation auraient-il acceptés ce que les israëliens sont en train d'acceptés, de gré ou de force.
Ancien utilisateur
Feuj_159
Tu connais pas un site ou on peu ces genre de photos stp,
ou video !!?
Ancien utilisateur
oui mais peut etre qu'en sachant celà il serait parti d'eux meme sans que larmée ait à les déraciner.
Car je sens vraiement que ca peut tres tres tres mal tourné là. Je reste skotché sur les infos pour voir
Ancien utilisateur
Selon la politique israelienne qui a laché le goush katif parce que le nombre de juifs étaient en sous nombre !!
Imaginez demain en France ou partout en Europe, notre sous nombre face à la montée des islamistes. Ces derniers revendiqueront le droit de faire de l'endroit où ils seront leur pays...