Je ne parlais pas seulement de toi ispice d'égocentrique
Je ne parlais pas seulement de toi ispice d'égocentrique
Ah, oui, d'accord, tu veux dire que même les opérateurs ne peuvent pas faire ça...
Voilà tu as tout compris... la prochaine fois, évites d'appuyer trop vite sur valider pour me traiter d'égocentrique D'avance merci
evidemment,on a vu aucun cas ou les arabes sont condamnés pour avoir tenus des propos antisemites,et ne me dites pas qu'il n'y en a pas...
Ciboul
Ils ne savent pas alignés deux mots et une phrase correcte ...
Quand on parlais de racisme...
Je vous en prie, exprimez vous mieux que ça les ch'tits gars
Pour Ptikeur, c'était une ispice di plaisanterie
c'est normal qu'ils aient été condamné!
et il est vrai que sur Inter,et tout le monde se lache notamment Caramail comme il l'a été mentionné!
C'est abominable de lire ce genre de truc. je ne comprends pas ces réactions, sur cara, on il n' y a que ça "sale arabe" ou "sale juif"!!
A quand la fin des tension communautaire, le conflit c'est là bas et pas ici.
le conflit ce n'est pas les juifs contres les musulmans!
Palestiniens vs Israéliens et même là bas ils ne se méprisent pas de la sorte!
Faut arrêter le délire un peu!
PETIKEUR:
"Les victimes sont toujours les mêmes c'est déplorable..."
Cette condamnation a été 6 fois plus sévère (18 mois) !
"Un internaute condamné à de la prison pour avoir diffusé des textes antisémites"
Par Estelle Dumout, ZDNet France
Jeudi 28 mars 2002
Source:
Dans plusieurs messages postés dans des forums de discussion, il avait notamment appelé à commettre des attentats à la bombe dans un quartier juif parisien. Le tribunal correctionnel de Paris s'est montré d'une grande sévérité à son encontre.
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le 26 mars un internaute parisien à 18 mois d'emprisonnement avec sursis, pour diffamation raciale et provocation à la discrimination raciale. Il a été reconnu coupable d'avoir diffusé, entre septembre et novembre 2000, une série de textes à caractère antisémite dans des forums de discussion.
Dans un premier temps, l'affaire a été portée à l'attention de la justice par la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme), qui a porté plainte le 2 octobre 2000. La brigade des affaires sanitaires et des libertés publiques de la préfecture de police de Paris a alors ouvert une enquête, qui lui a permis d'identifier et d'interpeller fin novembre 2000 l'auteur des messages incriminés.
Source : http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107534,00.htm
pour complement d'information, c le MRAP ki a fais condamner ces jeunes internautes juifs.....cette action est tout a fais juste mais manke de credibilité et montre la mauvaise fois du MRAP ki dis lutter contre toute les formes de racismes car il existe un site avec des forum ou le sujet du conflit israelopalestinien est abordé et ou il se dis des choses ki sont recensé comme des delit devant la lois....j'ai ecris au moderateur plusieur fois sans succés car ce moderateur est de tres mauvaise fois....pour ceux ki ont le sang froid (car il en faut) ce site est:
www.oumma.com
la guerre des idée ne doit jamais etre accompagnée d'insultes......