je pense ke pour avoir la paix dans le monde il faut faire la guerre a tou les pays ki aides les reseaux islamistes donc je suis d accord avec les usa
je pense ke pour avoir la paix dans le monde il faut faire la guerre a tou les pays ki aides les reseaux islamistes donc je suis d accord avec les usa
Ouaaaaaaaaaaaaahhhh... Ca commence à me soûler sérieux là...
Il faut envoyer un chèque pour se faire publier ici ou quoi?!
Je retente:
je voudrais passer un coup de gueule contre Georges "double shit" Bush, qui se croit tout permis sous prétexte qu'il y a eut le 11 Septembre.
Mais quoi, qu'est-ce qui s'est passé le 11/09?!
2800 morts?
ET ALORS??!!!
Chaque jour dans le monde, 35000 personnes meurent de faim, et tout le monde s'en bat les couilles!!! Les Américains, que je sache, c'est pas la race supérieure?!
Et je ne vous parle pas des homicides, des accidents, du trafic d'enfants ou d'organes, des maladies comme le cancer (Merci Philip Morris!... Tiens, un Américain qui vend des clopes à des mômes pour les faire mourir plus tôt... c'est pas du terrorisme ça?!) ou le sida, de la peine de mort, ou de la pollution (Bush au zapping: "L'évolution de l'économie américaine s'est un peu ralentie ces derniers temps, donc il est absolument hors de question que les USA réduisent leurs rejets de CO² dans l'atmosphère". No comment!), NON! Je vous parle seulement des victimes de la mal-nutrition!
Et pendant ce temps, Bush veut aller "casser de l'Arabe" en Irak, malgré le véto de l'ONU et leurs inspecteurs!
Cetains disent: "Oui, mais, s'ils ne trouvent rien, ils vont pas aller en Irak. Y'a rien à faire là-bas!".
Pas d'accord! Ils peuvent tuer, torturer, piller (surtout le pétrole), violer, bombarder (peut-être des webcams sur les obus, en pay-per-view?!) en toute impunité (cf guerre d'Algérie)!
(je précise que c'est ironique)
N'allez pas croire que je suis anti-Américain ou autre: je suis Français d'origine bretonne, algérienne et polonaise, je ne suis pas Musulman, je ne parle pas un mot d'arabe et je mange du porc; mais pas besoin de s'appeller Einstein pour critiquer les représentants américains.
Et j'aurais un autre coup de gueule à faire passer, qui s'adresse cette fois aux sportifs Noirs professionnels (ça concerne tout le monde, mais je trouve que c'est plus choquant quand on est Noir à cause de ce qui s'est passé avant).
Merci de me pblier cette fois...
ok ta reflexion est solide. Mais les USA sont ils la seule puissance au monde ( qui fé mourrir des goss sans rien dire ?)
Certes c la "superpuissance" mais la douce et gentil france ne "se bat pas les couilles " des africains qui crevent la faim ??? ( je cite la frnace mais c valable pour ttes les gde puissances)
ALors OK la france est peut etre plus humaniste, mais les Japonnais, les allemands, les anglais.. tous ces pays qui se partagent les 3/4 des richesse de la terre ??!
Soyons un peu objectifs et prenons un peu de recul...
jtrouv ke mc grebin, bien ske ta dis là c un peu démesuré du fait ke jte verré bien ds une famille où kelkun é mort du a la chute de cé 2 tours, jsé pa mé 2800 mort c pa rien, é ske tu viens de dire genr cigarette é tt, ben je sé pa mé filip morris na jamé payé personne pour acheté sé paket, donc si lé jeune sont assé idiot pour en acheté, ben ça lé regarde...é tu parle du cancer, ou du sida, mé ça c autre choz, tu téloigne de ske tu traite.Il me semble ke tu parle de bush é de skil fé, mé le sida, lé cancer é autre, excuz moi mé c pa tro de sa faute....é kan a lattak contre l'irak, bien un conseil, va étudier lé vré enjeux de cet guerre, parske c pa pour tapé sur la tete dé irakiens ke bush fé ça, mé pour éviter une guerre occident/orient, là ça me soule de texpliké le raisonnement mé jle feré plus tard kan jauré le temps =) a+
Ooooook: explications sur la fin de mon message précédent!!
Ne prêtez pas attention au dernier paragraphe, il est issu d'un copier/coller d'une page que j'avais écrite ailleurs puisqu'ici les connections ont tendance à partir en vrille en pleine écriture d'un message (et donc après je le colle ici avec le raccourci-clavier "ctrl+v").
Pour éviter tout désagrément, je vous livre la suite du message en question, qui n'a certes pas grand chose à voir avec le forum sur les USA, quoique...
"La plupart des stars du sport ont des contrats avec des marques comme .ike, Reebo. ou Adida., qui font produire leurs sapes dans des pays du 1/3 monde, non pas pour les aider à se développer, mais pour profiter de leur misère et de la faiblesse des charges patronales. Et quand on voit dans quelles conditions bossent les "ouvriers" (12 heures/jour, salaire minables, parfois même des enfants sont séquestrés), moi ça me rappelle l'esclavage au 18ème siècle; et quelles en étaient les victimes? Les Noirs...
Alors messieurs O'Neal, Iverson, Henry et autres, vu les contrats sportifs que vous avez, je pense que vous pouvez largement vous dispenser de cautionner l'esclavage moderne..."
Finalement si, ça a un rapport avec le forum, puisque beaucoup d'entreprises américaines sont implantées dans les pays pauvres.
Pour Yoni17: c'est vrai qu'il faut faire gaffe aux pays qui ont des armes nucléaires comme l'Irak (?) et la Corée du Nord, mais a-t-on la preuve qu'ils vont s'en servir un jour pour conquérir le monde? Peut-être qu'ils veulent seulement faire comme les Russes ou la France avec les sous-marins qui patrouillent dans un rôle de dissuasion...
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que personne n'ait d'arme comme ça pour que tout le monde soit tranquille.
Le problème en fait, c'est aussi la façon dont les USA procèdent avec leurs "frappes chirurgicales" (c'est clair que là c'est comme la chirurgie esthétique, après l'intervention tu reconnais plus rien): ils veulent faire des guerres "propres" et "rapides": c-à-d des guerres "Mir express" où à la fin, il ne reste que le blanc... ou les Blancs plutôt... lol
moi perso j'prend freshmimi et hanavy kome avoka !!!
ils on lé meilleurs arguments....
vs alé voir ke biento saddam va passer pour un hero....
nan mé fo arreter lé konerie là !!!!!!!!!!!!!!
alors là ...ben dis donc
dis moi Mc grebin avec les usa
tu seras pas un prototype du genre melange Leniniste-pacifiste-tiersmondistes!!
le fameux conflit nord sud c sa...?
ms di moi avant de t'en prendre au usa pour denoncer tous les crimes et les injustices de cette pauvre terre demande toi pk ta des nords et des suds?
en ce ki est du conflit nord -sud ke je sens poindre ds ton dicours chui tt a fait dacord avec petit coeur...c pas un conflit nord sud kon va avoir au XXI ms un confli orien occident je dirait mm plus c in confli Musulmans contres judeo-croisés (comme il dise)!!!
sa sert un rien de se voiler les yeux ms tant ke sa ne te toucheras pas tu comprendra certainements pas!!
en ce ki concerne l'irak il est clair k'une tete nucleaire et israel n'existe plus de mm pour l'iran et la syrie (cf les discours en arabe de leurs ministres de la defense)
Une guerre contre le nihilisme vert ( comme dirait Del Valle) debute et je prefere savoir les usa avec nous plutot que desinterressé comme semble l'etre les pays scandinaves
parceke koi kon en dise la france ne fait ke semblant d'etre desinterressé pour eviter des troubles internes ms fait enormement ds l'ombre
il suffit de voir le nombre d'islamistes arretes chaque semaines ( au en est kasiment a 2ou 3/ semaine)
sur ce a+++
kom g pa le tps lol jvé repondre en 2sec a mc grebin, concernant ton histoire de délocaliser sa production ds lé pays en developpement, bien ya pa ke lé usa ki font ça, é toblige pas a lé acheté, mé jaimeré bien savoir ske tu porte comme vetement sur toi....de plus, les multinationale dapres toi lé emploi comme esclav mé tu devré ptet fair d cour déco é tu verré ke déjà ke lé PED seré encor plus sous developpé si yavé pa nike, etc é donc il seré encor plus ds la misère, mé toi Oh grand défenseur des opprimés, bien au lieu detre derriere ton ecran, va ds lé pays du tiers monde aidé, i ls ont besoin de gens =) ++
RAS LE BOL, DES MECS QUI DISENT QU IL N Y A PAS DE DIFFERENCE ENTRE LES MORTS.
POUR CERTAIN, UN HOMME QUI MEURT DE CAUSE NATUREL, C EST PAREIL QU UN HOMME QUI SE FAIT ASSASSINER
VRAIMENT RAS LE BOL