Nath2:
''en attendant j'ai démontré que ce que tu disais est faux : les Palestiniens ont bien des droits et je ne parle même pas des dispenses ou des oeuvres sociales en leur faveur.''
hahahaha...bravo, tu m'as convaincu de facon savante que les palestiniens ont une multitudes de droits. Des dispenses d'impots???? Quand...t'as meme pas un salaire decent? et le droit de beneficier des oeuvres charitables? tu te moques de moi la? ou vraiment tu veux que je t'invite a un diner moi aussi? lol...
J'oubliais qu'ils ont le droit de construire des maisons avec des permis...mais que malheureusement, les permis ne sont jamais donnés...lol
Tu te meurs d'envie de voir ma photo ou quoi (je te reponds ici car j,ai pas envie de te repondre sur le forum de ragots)? Je suis afreusement laid...ca te va? :)
Et puis oui, moi ca me fais bien marrer que tu parles de moi pour un diner...tu fais bien la cuisine? Si tu aimes les trucs sepharades, je suis partant...mais si tu te commets dans les trucs ashkenazes, je decline! Je ne toucherai pas a ta vaiselle, promis!
Et je crains le Betar...ce sont des pseudo-terroristes dangereux, tu as raison.