Cette nuit ver 1h30 du matin une roquette quassam s'est abbattu dans une base militaire ou les jeunes recrue effectu leurs class (leurs premeir entrainment) la roquette s'est abbatu sur une tente qui par miracle etait vide mais a fait de nombreu degat 69 blesser don un dnas un etait grave qui s'est stabiliser en fin de journee.C'est la premiere foi qu'il y a autan de blesser d'un coup depuis l'an 2000 .Le hamas a designer ce roquette de "divin" Israel a l'heure qui est n'a toujours pas riposter et serieusment je ne pense pas qu'ils le fass encore une attack qui restera sans repraisaille apar une ou 2 elimination mais cela n'arretera pas les tirs de quassam qui mete en danger tout les habitan des alentour de la bande de gaza jusqu'a ashkelon.Nous attendon quoi pour riposter ??Qu'ils utilise des katiousha (les meme que celles du h'izballa) et qu'il y'est des morts? Rien ne va plus depuis que gaza a etait evacuer merci a la gauche sharonienne de nous avoir fait par de tan de tactique et de strategi que nous mortelle ne pouvon comprendre parceque desoler j'ai beau chercher mais je ne voi pas ce que le desangagement nous a apporter.