Sharon appelle les juifs de France à immigrer "immédiatement" en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol asmodeus, le KKK ok dans les années 60 jsuqu'au début des années 90...Aujourd'hui cette organisation n'est plus que l'ombre d'elle-même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy, le kkk existe toujours, ils ont seulement changé de costume.

Demain les antisemites ne diront plus "allah akbar" ou "sale juif" avant d'attaquer un juif, ils diront "donne moi ton porte feuille" comme ça l'attaque ne sera pas antisemite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubinou tu as vu les 200 francais quand ils ont atteri sharon etait la pour les accueillir, quand on a fait notre alyia qui est venu nous accueillir nous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fortunee5 rappelle toi que les douaniers nous ont accueillis les bras ouvert, ils nous ont meme confisque les 2 kg d'herbes que j'avais amene!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les USA sont loins d'etre antisémites, mais les membres du gouvernement sle sont.


Vous ne le savez pas mais la nevuleuse autour de Bush est ultra conservatrice , c'est a dire la version la plus extreme du christiannisme affiliée a l'armée de Dieu qui ,si vous vous renseignez, est un des principaux groupes a tendance antisémite du pays avec le neonsdap. La nebuleuse Bush est composée d'hommes persuadés que les juifs ne sont que les gens qui on,t tué le Christ meme si le Pape (dont ils ne dependent pas , protestantisme oblige) a lavé les juifs de ces accusations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1, il faudrait ke tu apporte document a l'appuis pour ce ke tu dis, en effet j'ai tjrs lu ke justement ces protestant la etaient appelés chretien sioniste ki pense k'avant le retour de jesus, selon leur textes, la terre d'israel doit revenir aux juifs...kan au vatican je crois k'il n'ont jamais reconnu reeelement israel car c'est contraire a leur textes et a leur propheties ke cette terre revienne aux juifs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La famille Bush a financé Adolf Hitler

VOUS êtes-vous parfois demandé comment Adolf Hitler, un peintre médiocre d’origine autrichienne, a peu devenir le Führer de l’Allemagne durant les années 30 et 40 du siècle dernier?

Le phénomène nazi n’est pas un hasard de l’histoire et encore moins un caprice philosophique concrétisé par un seul homme. Il avait ses sympathisants, beaucoup parmi les grandes fortunes, véritables alchimistes du monde des finances de l’époque.

En accord avec les dernières études, les banquiers de Wall Street (entre autres) financèrent l’ascension au pouvoir d’Hitler, avec de grands profits. Encore plus déplorable, on y retrouve le nom de la famille de l’actuel président des États-Unis.

Prescott Bush (le grand-père de George W. Bush) et d’autres dirigeants de l’Union Banking Company (UBC) collaboraient avec les nazis.

La UBC recevait donc l’argent des Pays-Bas et la Brown Brothers Harriman le renvoyait. Et qui faisait partie de la direction de ces deux compagnies? Prescott Bush en personne, le premier blanchisseur d’argent des nazis.

La UBC, dirigée par Prescott Bush en étroite collaboration avec la German Steel Trust de Fritz Thyssen, favorisa la naissance, le surgissement, la préparation et le financement de la machine de guerre nazi à partir de la construction de blindés, d’avions de combats, de canons et d’explosifs.

Aller sur internet et taper : bush hitler thyssen

Forums

partagez et débattez