Sharon le Legume

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'arrète libi

je ne voulais pas agresser, juste répondre.

vu que j'ai été choqué par certains mots, j'ai répondu trop violement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, les p'tits jeunes, c'est pas encore fini de vous massacrer, non ???
Je suis entrée dans le forum il y a un mois environ parce que la personnalité de quelques-uns d'entre vous m'a vraiment plu (dont celle de libi, et aussi celle de pas mal d'entre vous qui la saccagez en ce moment), et que j'ai trouvé certaines de vos réactions très brillantes.
Et que personne ne vienne me dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas ! Car vous me faites tous mal au coeur. Et je ne dois certainement pas être la seule.
Je crois que maintenant chacun d'entre vous a dit ce qu'il avait sur le coeur, votre message est passé, les personnes visées ont encaissé, et on est tous un peu retournés.
A présent, tournez la page, et au bon plaisir de vous retrouver sur d'autres posts qui sont nés entre temps, et qui attendent votre réflexion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767,

Celui qui pratique leuthanasie na pas de chelek dans l'oloma habo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lire des postes precedents, LeFouRire, peutetre d'il ya 3 mois, et tu trouveras les sources quand meme, parce que je sais que je les ai deja cité.. Sinon, je peux t'envoyer un mp avec tous les sources, livres, articles que j'ai lue sur le sujet : 'Statistiques de violence domestique, IVG, ITG, pauvreté malnourissment en Eretz."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

okey dokey Barnie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph

ton humour pourri est bonne pour les dessin animee sur france5.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978,

c'est de l'humour très noir certes mais je suis ptdr !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159

france 5!!!! une chaine culturelle je suis etonné que tu regarde, quant a mon humour pourri made in france 5 il ne fait rire " que " les gens cultivé, je ne suis donc pas etonné outre mesure qu il ne t ais pas fait rire toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Steph1978

Mis à part ton potager, tu as oublié de siter le fruit qui porte son nom ; La sharone, il a un deuxième nom également que j'ai oublié.

Donc pour conclure, Sharon ne serait pas un légume, mais un fruit juteux et savoureux ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai ri de cette blague, je trouve que ça détend vachement, lol
et, je suis heureuse de comprendre que je suis cultivée !!!!

Forums

partagez et débattez