Sharon, nouvel accident cérébral

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy t'es tout naze.

Ca fera un GROS fardeau en moins c'est déja ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan c'était simplement une remarque comme ca, vous emballez pas.
Ce qui est enervant ce que vous venez charrier ici en sachant très bien que l'état de Sharon peine nombre de mes coreligionnaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'autant que tu ferais mieux de lires les actus origina : le monde arabe s'inquiète d'avoir à faire à pire que Sharon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

T'en a pas marre de polluer les forums en ecrivant des conneries plus grosses que ta tete?

Sharon a retrocede Gaza, c'est un fait.

Peu importe qu'il ait eu tort ou raison.

Le plus important c'est qu'il l'ait fait pour le bienfait d'Israel et des Juifs et sa decision a ete courageuse; meme si j'etais pas forcement "pour" dans l'immediat...

Et toi en parfait cretin tu te prend pour D... en jugeant un homme entre la vie et la mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit MJJ Bravo !!!

le blaireau remonte dans mon estime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Bien dit MJJ Bravo !!!
le blaireau remonte dans mon estime"

Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je lis ca (et tout ce qu'il a dit sur Israel) je me demande si Original a vraiment eu une petite amie Juive ... Parceque bon les convictions politiques n'ont rien à voir dans l'amour , mais la c'est tout simplement une haine aveugle. Alors à moins qu'elle soit elle aussi anti-Israelienne à ce point je vois vraiment pas comment il a fait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj

"Le plus important c'est qu'il l'ait fait pour le bienfait d'Israel "

mon cul ouai vas dire sa au habitan de sderot et d'ashkelon

"Et toi en parfait cretin tu te prend pour D... en jugeant un homme entre la vie et la mort..."

comme toujour on deform et on transform mais bon je suis habituer avc toute la bande de gaucho du forum.En quoi je me pren pour D... tete de con ???je ne fait que des constatation .Dit moi comment sa ce fait que 2 PM qui etait tout deux de gauche et qui on tout deux FAIT des action pour la "paix"(qui na rien d'une paix nous le savon )soit eux deux mi brutalment hor du circuit ? Et seul D... a le pouvoire de vi ou de mort .Puis moi j'essaye de comprendre pourquoi il ya un lien entre les 2 il on etait tout les deux maudit par la Pulsa Denura (bien que je cautionne pas specialment l'utilisation de cette priere qui ne doi pas etre dite en vains). Mon raisonnement n'est fait que de constatation .Que D... choisisse le bon sor pour Ariel Sharon tout ce qu'il ce fera sera pour le bien .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

starchild,

Merci de t'interesser a ma vie privée. Que tu es du mal à le croire ou pas, ça change rien pour moi tant que je sais la vérité.

Non mais alors pas du tout anti israélienne elle est, sioniste à la vie à la mort.

Ca doit être le fameu proverbe qui dit que l'amour rend aveugle.

Et puis je suis pas un pigeon j'aime pas un pays parce que ma meuf est de ce pays je peux rencontrer une britannique c'est pas pour ça que je kifferai le R-U.

Faut savoir faire la part des choses mon vieux.

Et une derniere chose arrete de me prendre pour un nazi les feujs je m'en fous. Pour moi israel = pas juif forcément.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas s'il faut prier que Dieu laisse encore cet homme en vie encore longtemps ou de prier pour qu'il le prenne dans les brefs délais!!!

car plus il vit plus il a mal!!!!

Forums

partagez et débattez